Samedi, 24 septembre 2022
• • •
    Publicité

    Céder à la tentation avec April Fools

    À partir du 1er mai le Centre Segal présente April Fools une nouvelle comédie musicale à succès qui questionne ce à quoi ressemble vraiment l’épanouissement personnel.

    LIRE CET ARTICLE EN ANGLAIS / READ THIS ARTICLE IN ENGLISH

    Alors qu’elle mène une vie apparemment parfaite – avec une carrière, une famille et la maison de ses rêves – une femme entame une histoire d’amour torride avec un homme séduisant, qui doit bientôt se marier. Dans ce cabaret rock pour adultes créé par Keren Peles, la superstar israélienne (et deux fois «chanteuse israélienne de l’année»), une histoire d’amour interdite mène à une plongée profonde dans l’esprit d’une femme, où s’affrontent ses envies contradictoires, incarnées sur scène par interprètes aux multiples talents et son désir de se libérer des attentes de la société. À l’aide de leurs appareils mobiles, le public peut prendre part de manière active à l’histoire et influencer le déroulement du spectacle.

    Mettant en vedette Eva Foote et Daniel Murphy en tant qu’amants maudits, April Fools propose une distribution solide personnifiant l’agitation intérieure de la femme.

    On retrouve ainsi Julia Juhas en tant que la Confiance en soi (Confidence), Dominique Leblanc personnifiant que le Doute (Doubt), Heather McGuigan en tant que la Moralité (Morality), Jamie McRoberts dans le rôle de la Libido, Ruthie Nkut en tant que la Poèsie, et Zou Zou Robidoux comme la Musique… à qui on doit faire face.

    Cette nouvelle comédie musicale rock est dirigée par Moshe Kepten, dans une adaptation pour le public nord-américain par Akiva Romer-Segal à partir d’une traduction de Shelly Ben Shachar. Sean Cheeseman qui a chorégraphié des vidéoclips emblématiques de Vanessa Williams, Janet Jackson, Prince, Tina Turner, Whitney Houston, Queen Latifah et Britney Spears, signe les chorégraphie de April Fools.

    April Fools c’est un rendez-vous musical sensuel auquel vous aurez certainement envie de céder.

    INFOS | April Fools, du 1er au 22 mai 2022 au Théâtre Sylvan Adams du Centre Segal des arts de la scène, 5170 Côte-Ste-Catherine, Montréal.
    www.segalcentre.org

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité