Jeudi, 29 septembre 2022
• • •
    Publicité

    Proraso afin de conserver une peau d’apparence saine et hydratée

    L’utilisation d’une crème à raser lors du rasage est une étape essentielle afin de conserver une peau d’apparence saine et hydratée! Parfaite pour faire disparaitre votre repousse de barbe, la mousse à raser Proraso éliminera vos poils les plus tenaces sur l’entièreté de votre corps.

    La mousse à raser Proraso Sensitive est spécialement formulée pour les peaux sensibles et, grâce à sa texture épaisse et crémeuse, protège la peau comme un bouclier invisible, facilite le glissement du rasoir et aide à prévenir les irritations et les entailles. La farine d’avoine a un effet apaisant et le thé vert, un antioxydant naturel, protège la peau et aide à prévenir les irritations après le rasage. Comprends un soupçon de parfum léger et rafraîchissant de citron vert et de pomme.

    Sa formule, idéale pour les peaux sensibles, est enrichie d’extrait de farine d’avoine et de thé vert pour un effet émollient et apaisant. C’est le moyen idéal pour calmer les rougeurs causées par le rasage.

    Avec des extraits de thé vert et d’avoine. Il aide à prévenir les rougeurs et laisse la peau douce. Avec un parfum fruité délicat de citron vert et de pomme.

    Quant à la recette originale, elle a été créée pour tous les types de barbes, et pour la peau claire aux peaux grasses. Il hydrate la peau et vous permet d’avoir un rasage confortable sans Irritation. À l’huile d’eucalyptus et au menthol.

    INFOS | Prix à partir de 2,99$. Disponible en pharmacie et au Centre du Rasoir. 

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Consommations

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité