Mardi, 27 septembre 2022
• • •
    Publicité

    L’acteur mexicain Polo Morín revient sur son outing et les images de lui nu qui ont fuité

    Polo Morin sera prochainement à l’affiche du film Red White and Royal Blue. Il est récemment revenu sur son outing forcé.

    L’adaptation pour Amazon Prime de Red White and Royal Blue du roman à succès de Casey McQuiston est l’un des films gais les plus attendus de ses prochains mois.

    On y raconte la liaison (improbable) entre Alex Claremont-Diaz, le fils de la présidente des États-Unis, et le Prince Henry d’Angleterre. Une relation d’abord tenue secrète avant qu’elle ne fuite dans les médias. Polo interprète un nouveau personnage qui ne se trouvait pas dans le roman d’origine.

    Au sein de la dstribution, outre Taylor Zakhar Perez, Nicholas Galitzine et Uman Thurman, on pourra retrouver l’acteur mexicain ouvertement gai Polo Morin. Le beau mec fait d’ailleurs la couverture du plus réçent numéro du magazine gai anglais Attitude.

    L’occasion pour lui de revenir sur son outing forcé et sur une sombre histoire de chantage dont il a été victime et qui n’est pas sans rappeler un élément de l’histoire de Red White and Royal Blue.

    En 2014, alors que s’offre à lui une carrière prometteuse, des photos de lui nu, qui venait d’une cession webcam sont piratées. Le maître-chanteur lui demande de l’argent avant de finalement les diffuser sur la toile. Polo y apparait seul sur les images donc rien ne laissait entendre que l’acteur – qui était encore dans le placard – s’amusait avec un autre gars. Il s’en tire à l’époque avec cette explication : «Ouais, je me masturbais. On se masturbe tous. Je suis désolé pour ça.»  

    Mais comme il sent la pression des médias, il décide de faire sa sortie du placard après en avoir discuté avec ses amis et sa famille.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité