Le mardi 18 octobre dernier, l’équipe de DÉCORHOMME et FUGUES, en partenariat avec Cogir Immobilier, soulignait le 18e anniversaire de DÉCORHOMME à l’espace-vente d’ODEA Montréal.
Plusieurs personnalités de la communauté et des partenaires de DÉCORHOMME étaient réunis dans l’espace-vente d’ODEA Montréal pour souligner les 18 ans de cette publication dont l’édition 68 vient de paraître.
Débutée en 2004 comme un hors-série de FUGUES (dans le cadre du 20e anniversaire du magazine), l’aventure de DÉCORHOMME se poursuit encore aujourd’hui — dorénavant à un rythme de deux publications par année. La publication style de vie met l’accent, entre autres, sur l ‘inspiration design, l’immobilier et l’architecture, mais couvre aussi les voyages, la mode, les nouveautés technologiques et la rénovation.
Plus de 60 personnes ont accepté l’invitation qu’il leur avait été lancée et ont pu découvrir en bonne compagnie de quoi aura l’air ODEA Montréal (Vieux-Montréal), et ce, à même l’espace-vente de ce projet immobilier de Cogir Immobilier, réalisé de concert avec des leaders de la communauté Crie.
Dans l’édition 68 (disponible en pdf ici). DÉCORHOMME fait découvrir à son lectorat quatre projets immobiliers audacieux et contemporains que propose Cogir Immobilier.
Outre ODEA Montréal, on y découvre Imperia Condos, Le Newman et les maisons de ville de Tak Village, qui proposent tous, à leur façon, un art de vivre contemporain et un ancrage en phase avec leur quartier respectif.
ODEA (Vieux-Montréal)
ODEAMONTREAL.COM
Tak Village (Rosemont-Angus, Montréal)
TAKVILLAGE.COM
LeNewman (LaSalle-Angrignon, Montréal)
LENEWMAN.COM
Imperia (Quartier des Spectacles, Montréal)
IMPERIACONDOS.COM