Dimanche, 7 Décembre 2025
• • •
    Publicité

    Le premier Drag Race France : All Stars débarque le 10 juillet avec dix queens de retour

    Oui, c’est officiel : Drag Race France passe en mode All Stars. Dès le jeudi 10 juillet, dix queens issues des trois premières saisons de l’émission auront droit à une deuxième chance sur la télé française, France 2, en deuxième partie de soirée, et en rattrapage sur france.tv.

    Révélées lors d’une conférence de presse le 11 juin, les participantes sont : Elips, Kam Hugh, La Big Bertha, Magnetica, Mami Watta, Misty Phoenix, Moon, Piche, Punani et Soa de Muse. Ce casting relevé promet une compétition féroce… et quelques nouveautés. En effet, fini le format classique d’élimination : chaque semaine, les deux meilleures queens s’affronteront dans un lipsync. 

    La gagnante devra ensuite choisir qui éliminer parmi les deux du bas. À la clé : un prix de 30 000 euros (47 000$ canadiens).

    Le jury régulier – Nicky Doll, Daphné Bürki, Loïc Prigent et Shy’m – accueillera des invité·es prestigieux, dont des lauréat·es de Victoires de la Musique, Césars et même Oscars. La saison s’ouvrira avec Thomas Jolly, directeur artistique des cérémonies des Jeux olympiques de Paris 2024.

    Notez que Crave est la plateforme de diffusion au Canada, tandis qu’en France, la diffusion se fera sur France 2 et France.tv. 

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité