En 2025, la télévision a proposé une grande diversité de séries et de genres comportant des éléments queers forts, notamment dans le drame, la comédie, la science-fiction et le fantastique. L’année 2026 s’annonce tout aussi prometteuse, avec le retour de séries phares et l’arrivée de nouveautés très attendues. Voici un aperçu des projets qui sont actuellement sur nos radars !
Janvier à mai 2026
Star Trek : Starfleet Academy (Star Trek : Académie de Starfleet)
Paramount+ | 15 janvier 2026
L’univers de Star Trek s’est illustré par l’intégration progressive de personnages queers, notamment des figures non binaires, transgenres et un couple gai dans Star Trek : Discovery. Sur une note plus ludique, impossible de ne pas succomber au charme et à la coupe de cheveux iconique du capitaine Pike (Anson Mount) dans l’excellent Star Trek : Strange New Worlds. Bien que peu d’éléments aient filtré sur la série Starfleet Academy, on peut présumer qu’elle poursuivra cette lancée inclusive, alors qu’on suivra les aventures d’une nouvelle génération de cadets au 32e siècle avec, aux commandes, Holly Hunter dans le rôle de la capitaine Nahla Ake et le retour de deux visages bien connus des fans : Tig Notaro dans le rôle de l’ingénieure lesbienne Jett Reno (présente dans Discovery) et Robert Picardo dans celui du Doctor holographique (présent dans Voyager). Les 10 épisodes de Star Trek : Starfleet Academy seront diffusés, en anglais, sur Paramount. L’accessibilité au Canada du doublage français demeure incertaine pour le moment.
The Beauty | FX (Disney+) | 21 janvier 2026
La nouvelle création de Ryan Murphy explore une idée originale : une infection sexuellement transmissible qui confère une beauté exceptionnelle à ses victimes, mais qui finit par les tuer horriblement. L’intrigue se déroule dans l’univers de la mode internationale, frappé par une série de morts atroces parmi des mannequins célèbres. Deux agents du FBI, Cooper Madsen (Evan Peters) et Jordan Bennett (Rebecca Hall), sont envoyés à Paris pour enquêter. La série, inspirée du roman graphique du même nom paru en 2016, explore les thèmes d’une recherche effrénée de la perfection et de la quête identitaire. Elle met en scène des personnages évoluant dans des rapports de force complexes, où la diversité des genres et les désirs cachés occupent une place centrale. Elle promet une réflexion sur la liberté d’être soi-même dans une société obsédée par l’image, tout en s’attardant aux
tensions entre désir, authenticité et illusion. La bande-annonce promet un ton complètement décalé qui ne semble pas se prendre trop au sérieux, où s’entrelacent action et humour survolté. Ryan Murphy étant capable du meilleur (Hollywood) comme du pire (All’s Fair), le jury réserve pour le moment son avis. Les 11 épisodes de la série The Beauty seront diffusés, en anglais, sur Disney+. Un doublage français suivra un peu plus tard, également sur Disney+.
Wonder Man | Disney+ | 27 janvier 2026
Simon (Yahya Abdul-Mateen II) est un acteur hollywoodien qui rêve de relancer sa carrière. Sa vie bascule lorsqu’il tente d’obtenir le rôle principal dans un film de superhéros, tout en dissimulant le fait qu’il possède lui-même des pouvoirs. Sous la tutelle de Trevor Slattery (Ben Kingsley), célèbre pour avoir dupé le public en incarnant le terroriste Le Mandarin (voir le film Iron Man 3), il plonge dans un monde où les frontières entre la fiction et la réalité deviennent de plus en plus floues. La série adopte un ton satirique très méta qui explore les coulisses d’Hollywood, la quête de célébrité et les codes du genre super-héroïque, tout en introduisant un nouveau héros dans le MCU. Elle promet humour, critique sociale et action. Certaines rumeurs évoquent que la série pourrait aborder des thématiques liées à l’identité et à la diversité, mais cela reste pour le moment au stade de la spéculation. On peut
cependant être certain de pouvoir se rincer l’œil devant une pléiade de corps surmusclés dans des maillots qui en laisseront deviner les moindres courbes. Les huit épisodes de Wonder Man seront diffusés, en anglais et en français, sur Disney+.
School Spirits, saison 3 (Les esprits de Split River)
Paramount+ (puis Télé-Québec) | 28 janvier 2026
La série suit Maddie Nears (Peyton Roi List), une adolescente assassinée dont le fantôme est coincé dans son école secondaire, en compagnie d’autres esprits qui y ont également trouvé la mort. Déterminée à comprendre les circonstances de son décès, elle mène une enquête avec l’aide de son ami Simon, le seul vivant capable de la voir. Dans cette nouvelle saison, Maddie retrouve son corps, mais doit affronter des visions terrifiantes et protéger à la fois les vivants et les morts, tandis que Simon, coincé dans l’au-delà, devient obsédé par les secrets que cache l’école. Le mystère entourant les nombreuses morts au lycée s’épaissit, promettant moult dangers et révélations. La série intègre plusieurs personnages queers, notamment Charley (Nick Pugliese), dont l’histoire inclut une romance et des questionnements identitaires tout au long des saisons. Les huit épisodes de la saison 3 de School Spirits (Les esprits de Split River) seront diffusés en anglais, sur Paramount +, puis en français, sur Télé-Québec, à une date encore indéterminée.
Bridgerton, saison 4 (La chronique des Bridgerton) | Netflix | 29 janvier 2026
Après avoir exploré les histoires de Daphne, Anthony et Colin, la série se tourne maintenant vers Benedict (Luke Thompson). Depuis ses premières apparitions, celui-ci se distingue par son rejet des conventions, ce qui semble préparer le terrain pour une intrigue centrée sur la quête d’identité et de liberté. L’histoire s’inspire du roman An Offer From a Gentleman, où il fait la rencontre d’une mystérieuse jeune femme lors d’un bal masqué, dans une atmosphère digne d’un conte de fées. La série, fidèle à son approche moderne et diversifiée, pourrait cependant enrichir cette trame en s’intéressant à de nouveaux éléments. Benedict, déjà présenté comme non conformiste, pourrait donc être confronté à des choix amoureux qui défient les normes de son époque. Depuis le début, les créateurs de la série ont laissé entendre qu’il pourrait être associé à une intrigue queer : auront-ils l’audace de sortir des sentiers battus ? C’est ce qui semble se dessiner à l’horizon, mais nous retenons notre souffle. Les huit épisodes de Bridgerton (La chronique des Bridgerton) seront diffusés, en anglais et en français, sur Netflix.
Les lionnes | Netflix | 5 février 2026
Une série française d’Olivier Rosemberg et Carine Prévot suivant cinq femmes ordinaires, issues de milieux précaires, qui décident de braquer une banque pour sortir de la galère. Déguisées en hommes, elles réussissent leur premier coup avec un résultat qui est tout sauf retentissant : 36 280 euros. La montée d’adrénaline de cette première expérience les pousse cependant à réitérer et le groupe va rapidement se retrouver traqué par la police, les politiciens et le crime organisé, sans que personne ne soupçonne que des femmes se cachent derrière les coups d’éclat. La série mêle action, humour noir et sororité, avec des thèmes de survie, de solidarité et d’autonomisation féminines. Elle semble annoncer des personnages queers centraux, avec des arcs narratifs complexes. Les huit épisodes de la série Les lionnes seront disponibles, en français, sur Netflix.
Scarpetta | Prime Video | 11 mars 2026
Basée sur les romans de Patricia Cornwell, la série nous entraîne dans les enquêtes de Kay Scarpetta (Nicole Kidman), une médecin légiste qui collabore avec les forces de l’ordre pour résoudre des crimes complexes. Chaque épisode plonge dans des enquêtes où seule la science médico-légale permet de faire la lumière sur des crimes scabreux ou sophistiqués, tout en abordant des dilemmes éthiques complexes. À ses côtés, on retrouve sa sœur Dorothy (Jamie Lee Curtis), le détective Pete Marino (Bobby Cannavale), Benton Wesley (Simon Baker), un profileur du FBI, et Lucy Farinelli (Ariana DeBose), sa nièce tout aussi brillante en cybersécurité que dans ses relations avec les femmes. Les huit épisodes de Scarpetta seront disponibles, en anglais et en français, sur Prime Video.
Imperfect Woman (Femmes imparfaites) | Apple TV | 18 mars 2026
La disparition mystérieuse d’une femme entraîne moult révélations où se dévoilent progressivement les secrets qui se cachent derrière une vie en apparence parfaite. La série met en vedette Elisabeth Moss et Kerry Washington et est basée sur le roman éponyme d’Araminta Hall. Elle interroge la notion de perfection et la liberté d’être soi-même dans un monde où l’apparence semble primer sur la vérité. À travers le prisme des dilemmes liés à la pression sociale, la quête d’identité et les sacrifices imposés par les attentes familiales et professionnelles, le récit met notamment en lumière des relations passées et des sentiments refoulés entre certains personnages féminins. Les huit épisodes de Imperfect Woman seront disponibles, en anglais et en français, sur Apple TV.
The Vampire Lestat (Le vampire Lestat) | AMC (puis Crave) | Avril 2026
Dans cette troisième saison d’Interview With the Vampire, Lestat de Lioncourt (charismatique Sam Reid) prend le plein contrôle de son destin et choisit de répondre à la biographie écrite par son ex-amant, Louis de Pointe du Lac (Jacob Anderson), qui le dépeignait sous un jour peu flatteur. Plutôt que de prendre la plume, il décide de se réinventer en tant que rocker bisexuel, utilisant la musique comme arme pour provoquer et séduire. Son outrecuidance suscite cependant l’ire d’anciens vampires, qui voient cette exposition comme une menace. Alors même que Lestat goûte à la gloire et au pouvoir, ses démons intérieurs refont surface : blessures du passé, désirs contradictoires et besoin insatiable d’amour. À l’instar des romans d’Anne Rice, la série change de titre pour cette troisième saison, ainsi que de point de vue narratif. Alors que les deux premières étaient relatées par Louis, avec moult correctifs du journaliste Daniel Molloy, Lestat occupe ici le devant de la scène. La bande-annonce promet d’alterner entre le passé et le présent et de livrer de sanglantes et truculentes révélations. On ne peut que trépigner d’impatience devant une nouvelle saison qui, bien que courte (six épisodes seulement !) s’annonce déjà exaltante ! Les six épisodes de Lestat the Vampire, saison 3 de Interview With the Vampire, seront diffusés en anglais sur AMC, puis proposés ultérieurement sur Crave, à la fois en anglais et en français.
Euphoria saison 3 | HBO (et Crave) – Avril 2026
La troisième et dernière saison de Euphoria s’oriente vers une exploration plus sombre et mature des personnages, où chacun doit affronter les conséquences de ses choix. Rue (Zendaya) poursuit sa lutte contre ses démons intérieurs : son parcours oscillant entre rechute et quête de rédemption. Jules (Hunter Schafer) cherche à redéfinir son identité trans et ses désirs, tout en étant confronté à la complexité des relations amoureuses et à sa peur de l’abandon. Quant à Nate (Jacob Elordi), il s’enfonce dans une spirale de contrôle et de violence psychologique, tiraillé entre son besoin de pouvoir et la fragilité de ses émotions. La série développe plusieurs arcs narratifs LGBTQ, notamment au regard de la représentation trans du personnage de Jules, de même que de la bisexualité d’Elliot (Dominic Fike). Les huit épisodes de la série Euphoria seront disponibles, en anglais et en français, sur Crave.
The Testament (Les Testaments) | Disney + | Avril 2026
Suite directe de The Handmaid’s Tale (La servante écarlate), la série dépeint un futur dystopique où une résistance s’organise face au régime oppressif en place. Adaptée du roman de Margaret Atwood, elle se déroule 15 ans après l’histoire originale. Elle délaisse le point de vue des anciennes Servantes pour s’intéresser à une nouvelle génération, née et élevée sous le régime totalitaire de Gilead, qui n’a jamais connu le monde d’avant. Promises à des mariages forcés et à la soumission, ces dernières voient leur passage à l’âge adulte devenir un champ de bataille où elles cherchent à échapper à un destin tracé d’avance. La série met en avant trois narratrices principales : Tante Lydia Clement (Ann Dowd), Agnes (Chase Infiniti), la fille de June, et Daisy (Lucy Halliday), offrant des perspectives différentes sur la vie à Gilead. Elle devrait inclure des histoires d’amour et d’amitié queer, tout en explorant comment il est possible de vivre et de résister dans une société où la liberté et l’identité sont strictement contrôlées. Les 10 épisodes de The Testament (Les Testaments) seront disponibles, en anglais et en français, sur Disney +.
The Boys, saison 5 | Prime Video – 8 avril 2026
La saison 5 de The Boys, ultime chapitre de la série, donne à voir un monde dominé par les superhéros, plus particulièrement Homelander (le Protecteur) et son régime autoritaire, dans une satire à peine voilée des dérives de Trump, tandis qu’un groupe de résistants (les Boys) prépare une arme biologique pour les éliminer. Résolument provocatrice, la série exploite sans retenue une violence marquée et un humour mordant pour mettre en lumière les excès et les dérives d’une société sous l’emprise des superpuissants. La saison 5 promet des thématiques LGBTQ+, dans la continuité des saisons précédentes. Elle critique notamment la manière dont la diversité est instrumentalisée pour des raisons marketing, tout en montrant la vulnérabilité des identités queers face à la propagande et à la tyrannie. Les Boys parviendront-ils à leurs fins ? C’est ce que nous saurons à partir du mois d’avril ! Les huit épisodes de la saison 5 de The Boys seront disponibles, en anglais et dans un très bon doublage français réalisé au Québec, sur Prime Video.
Été 2026
Overcompensating, saison 2 (Surcompensation) | Prime Video | Été 2026
La première saison nous entraînait dans le sillage de Benny (Benito Skinner), alors qu’il
intégrait l’université Yates pour se réinventer et tenter de composer avec son orientation sexuelle. La série explorait avec humour et sensibilité des thèmes comme la masculinité toxique et l’acceptation de soi, tout en portant un regard incisif sur les codes des comédies universitaires. Après une première saison centrée sur Benny, la nouvelle salve d’épisodes promet de développer plus avant les dynamiques entre les différents autres personnages. Benny et Grace devraient se rapprocher, tandis que de nouvelles intrigues amoureuses viendront sans doute bouleverser l’équilibre du groupe. Les huit épisodes de la saison 2 de Overcompensating (Surcompensation) seront disponibles, en anglais et en français, sur Prime Video.
Good Omens, saison 3 | Prime Video | Été 2026 ?
Au cours de deux saisons, Good Omens nous a fait suivre le lien improbable qui s’est tissé entre l’ange pointilleux Aziraphale (Michael Sheen) et le suave démon Crowley (David Tennant), alors qu’ils passaient l’éternité ensemble. La deuxième saison s’est terminée sur un cliffhanger romantique, laissant le duo s’embrasser après que Crowley eut enfin avoué ses sentiments amoureux. À la suite au départ du coauteur original Neil Gaiman de la série, en raison d’allégations d’agression sexuelle, les plans pour une troisième saison complète ont été réduits à une finale de 90 minutes. Les producteurs et la distribution se font cependant rassurants : préparez-vous à un adieu spectaculaire qui marquera l’histoire de la série ! Le film Good Omens 3 sera disponible, en anglais et en français, sur Prive Video.
Lanterns | HBO (et Crave) | Fin de l’été 2026 ?
Difficile pour le moment d’affirmer si cette série, qui s’inscrit dans le renouveau de l’univers cinématique DC, comportera des éléments queers, puisque le projet a subi de nombreuses transformations depuis qu’il fut amorcé. Lors de l’annonce initiale (avant la refonte du DCU par James Gunn), la série devait notamment s’orienter autour du personnage d’Alan Scott, l’un des premiers Green Lanterns, qui est gai. Avec l’arrivée de James Gunn et de Peter Safran, la série a été repensée et se concentre dorénavant sur deux autres Green Lantern : Hal Jordan (Kyle Chandler) et John Stewart (Aaron Pierre). Malgré des personnages œuvrant au sein de l’univers intergalactique de DC, les annonces officielles parlent d’un ton à la True Detective et d’une intrigue policière se déroulant sur Terre. Est-ce à dire qu’Alan Scott en sera complètement absent ou qu’aucun élément de la série ne touchera aux réalités LGBTQ ? Impossible de se prononcer pour le moment, mais il faut noter que DC est généralement assez inclusif, comme c’est d’ailleurs le cas de HBO. Chose certaine, nous serons sans doute au rendez-vous ! On peut entrevoir quelques extraits de la future série à 1:35 de la
bande-annonce des nouveautés 2026 de HBO. Les huit épisodes de la série Lanterns seront disponibles, en anglais et en français, sur Crave.
Septembre à décembre 2026
Dix pour cent (Appelez mon agent) | Netflix | Automne 2026
Après quatre saisons couronnées de succès, la série française Dix pour cent revient sur Netflix sous la forme d’un long métrage. L’intrigue suit le quotidien d’agents artistiques qui jonglent entre la gestion des carrières de célébrités et leur propre vie, mêlant ainsi les enjeux professionnels et personnels. Chaque épisode met en scène des vedettes incarnant leur propre rôle et se distingue par une représentation inclusive et nuancée. On retrouve notamment Andréa (Camille Cottin), une femme déterminée qui cherche à équilibrer sa vie amoureuse avec des femmes et ses obligations professionnelles, ainsi que Hervé (Nicolas Maury), un personnage attachant et un peu maladroit, évoluant dans un univers impitoyable tout en aspirant à trouver le grand amour. Netflix a déjà confirmé le retour de tous les acteurs emblématiques des quatre saisons, ainsi qu’une avalanche de passages éclairs, dont celui de George Clooney. Pour information, le titre original Dix pour cent fait référence à la
commission versée aux agents. Pour une meilleure compréhension à l’international, le titre a été changé pour Call My Agent! (ou Appelez mon agent au Québec), qui évoque immédiatement le monde du showbiz et le rôle des agents. Le film Dix pour cent (Appelez mon agent) sera disponible, en français, sur Netflix.
Yellowjackets, quatrième et dernière saison | Showtime (et Crave) | Automne 2026
Après l’écrasement d’un avion en 1996, les membres d’une équipe de football féminin doivent survivre dans une région sauvage, confrontées à des choix extrêmes. Vingt-cinq ans plus tard, leur passé ressurgit à travers des secrets et des révélations qui les lient à ce qui est réellement survenu dans la forêt. La saison 3 laissait en place plusieurs questions irrésolues qui devraient trouver réponse dans ce nouvel opus, confirmé comme étant le dernier de la série. Plusieurs indices suggèrent que les événements passés sont encore plus sombres que ce que l’on croyait et que de nombreux secrets n’ont donc pas encore été dévoilés. Par ailleurs, dans le présent, les survivantes reçoivent un avertissement inquiétant, laissant entendre que quelqu’un connaît toute la vérité et est prêt à la révéler. La série se distingue en mettant de l’avant plusieurs personnages queers, que ce soit dans le contexte oppressant des années 90 ou des tensions du temps présent. Les 10 épisodes de la saison 4 de Yellowjackets seront disponibles, en anglais et en français, sur Crave.
Heartstopper Forever | Netflix | Automne 2026
Après trois saisons, la série Heartsopper se conclura par un film qui explorera un moment charnière : le passage de l’adolescence à l’âge adulte. L’intrigue s’articule autour d’une question centrale : les amours de jeunesse peuvent-elles perdurer dans le temps ? Nick et Charlie, à 17 et 18 ans, sont confrontés à la transition vers la vie adulte, ce qui met leur relation à l’épreuve. Le film s’inspire du volume 6 des romans graphiques d’Alice Oseman et de la nouvelle « Nick et Charlie », offrant une vision plus profonde et nuancée de leur lien, tout en proposant un adieu émouvant aux personnages et à l’univers de la série. Le film Heartstopper Forever sera disponible, en anglais et en français, sur Netflix à l’automne ou à la fin de l’année 2026.
The Mighty Nein, saison 2 (Le Puissant Nein) | Prime Vide | Novembre 2026
La première saison de cette série d’animation mettait en scène un univers fantastique où des aventuriers marginaux, portés par des secrets et des blessures profondes, s’unissaient pour empêcher une guerre dévastatrice et retrouver un artefact mystique. Entre magie, rebondissements en tout genre et violence sanglante, chaque épisode nous entraînait dans une quête identitaire palpitante. Avec un doublage québécois savoureux et de nombreux personnages LGBTQ+, la série bouscule les codes de la fantasy animée. Acclamé par la critique, c’est avec une impatience difficilement contenue qu’on attend la suite, puisque le dernier épisode a laissé de nombreuses questions irrésolues. Les huit épisodes de la saison 2 de The Mighty Nein (Le Puissant Nein) seront disponibles, en anglais et en français, sur Prime Video.
The Hunting Wives, saison 2 | Netflix | Fin 2026
Dans la première saison, basée sur le roman éponyme de May Cobb, Sophie s’installe avec son mari dans une petite ville du Texas où elle tombe sous le charme de Margot, une femme charismatique et influente, qui l’introduit dans son cercle privé : les Hunting Wives. Un groupe de femmes riches et oisives dont les soirées sont synonymes de cocktails, tir au fusil et excès festifs. La découverte du corps d’une adolescente, dans les bois, fait cependant basculer la série dans le thriller. Dans la saison 2, malgré des tensions persistantes, les deux femmes sont de nouveau forcées de collaborer. La question centrale sera cependant de savoir à quel titre : seront-elles des chasseuses… ou des proies ? La première saison mettait l’accent sur des relations ambiguës et sensuelles entre femmes et, pour la nouvelle saison, la productrice exécutive, Rebecca Cutter, promet une virée « sensuelle, tordue et complètement folle ». Les huit épisodes de la série The Hunting Wives seront disponibles, en anglais et en français, sur Netflix.
The Gilded Age, saison 4 (L’âge doré) | HBO (Crave) | Fin 2026
La saison 4 poursuivra l’exploration des tensions sociales dans le New York des années 1880. Les Russells chercheront à consolider leur pouvoir : Bertha (Carrie Coon) vise une pleine reconnaissance sociale, tandis que George (Morgan Spector) prend des risques financiers. Ces ambitions s’accompagneront de manœuvres politiques, d’alliances inattendues et de trahisons. On peut se demander si leur union résistera aux manœuvres de Bertha, surtout face aux enjeux du mariage de leur fille qu’elle a arrangé. Les intrigues sentimentales, notamment celles de Marian (Louisa Jacobson), Larry (Harry Richardson) et Peggy (Denée Benton), devraient se complexifier, entrelacées de scandales. Ce qui nous intéresse plus particulièrement est cependant du côté d’Oscar van Rhijn (Blake Ritson), qui tentera de préserver les apparences tout en vivant son homosexualité. Quelles tactiques adoptera-t-il ? Comme à son habitude, la série promet des costumes somptueux, des dialogues incisifs et une analyse jouissive des fractures entre les anciens et les nouveaux riches. Les huit épisodes de la saison 4 de la série The Gilded Age (L’âge doré) seront disponibles, en anglais et en français, sur Crave.
Black Church Bay | Diffuseur inconnu | Date indéterminée
Dans ce thriller psychologique situé dans un village côtier gallois, la disparition de Jasper, un étudiant incarné par Joe Locke (Heartstopper et Agatha All Along), révèle une relation ambiguë entre celui-ci et son professeur (Tom Cullen). À mesure que l’enquête progresse, les tensions montent dans un village où chacun semble cacher de sombres secrets. La série explorera des thèmes forts, tels que l’identité, la honte et les pressions sociales. Elle promet des rebondissements inattendus et une plongée dans les zones grises de la morale où vérité et mensonge s’entremêlent. À ce jour, ni le nombre d’épisodes ni l’identité du diffuseur canadien de la série Black Church Bay n’ont été communiqués.
Début 2027 ou décembre 2026
Heated Rivalry (Rivalité passionnée), saison 2 | Crave
Il serait impensable de clore cette liste sans évoquer le phénomène de 2026. Face à l’engouement exceptionnel suscité par la série mettant en scène deux hockeyeurs liés par une passion secrète, le lancement d’une deuxième saison s’est imposé comme une évidence. La conclusion de la première saison laissait le hockeyeur canadien Shane Hollander (Hudson Williams) et le russe Ilya Rozanov (Connor Storrie) à une croisée des possibles. Pourront-ils concilier vie professionnelle et personnelle ?
De son côté, après sa tonitruante sortie du placard, comment Scott Hunter (François Arnaud) parviendra-t-il à concilier cette nouvelle notoriété en compagnie de Kip (Robbie Graham-Kuntz) ? La saison 2 devrait adapter le roman The Long Game, qui se déroule 10 ans après les événements du premier roman, explorant une relation plus mature entre Shane et Ilya. On peut également déduire, via la distribution déjà annoncée, que l’exploration de l’arc narratif de Scott et Kip se poursuivra de plus belle. La diffusion est prévue pour le début de 2026, mais il n’est pas exclu que Crave cherche à renouveler le succès d’une sortie en décembre. Une chose est sûre : l’attente sera mondiale. En attendant, les amateurs et amatrices pourront découvrir la version française du premier tome, Game Changer, dont la publication est annoncée pour mai 2026 aux éditions Chatterley. La saison 2 de Heated Rivalry (Rivalité passionnée) devrait être diffusée, en anglais et en français, sur Crave au début 2027 ou, avec de la chance, fin 2026.

