Verseau
On arrive à l’année du Cheval de Feu, qui annonce du changement pour tout le monde. Ce Cheval est rare, il revient tous les 60 ans, en amenant son lot de surprises. Comme en 1966, lors de la révolution culturelle en Chine. Et justement, le natif du Verseau vivra tout un changement en juillet à l’arrivée de Jupiter dans le signe en face, le Lion. Ce qui annonce des invitations, des propositions, amenant de l’expansion, l’occasion de faire mieux. Il rencontrera des gens avec qui il s’entendra bien, il devrait commencer à cheminer avec eux. D’ailleurs, s’il est seul, il devrait débuter dans une nouvelle relation sans trop de drames. Il y aura assez vite un lien formel entre eux, peut-être même légal. Mais c’est sûr qu’il aura raison d’avoir confiance en l’autre, envoyé par Jupiter. Le natif du Verseau recevra des propositions au travail aussi. Ou l’occasion d’aller en affaires, dans une association. Ou même avec un groupe, un collectif. Enfin, la chance de Jupiter lui sera offerte par l’Autre.

Des gens qui iront vers lui et des événements qui le serviront. Pour tout de suite, Jupiter en Cancer lui donnera de l’intérêt pour sa santé. Et pour balancer son influence expansive, il devrait devenir frugal dans ses diverses consommations. Bouffe, sucre et alcool. Sans s’arrêter complètement, il devra être plus sobre. Sinon, il deviendra rond comme un baril. Il ménagera son petit cœur en sautant les 5 à 7. De toute façon, la tempérance devient tendance. Il devrait mieux s’organiser au travail aussi. Et/ou pour l’entretien de la maison. Le ménage. Du changement l’amènera à mieux apprécier son temps passé au travail. D’ailleurs, quelqu’un devrait commencer à le guider. À le protéger même. Il passera donc de bons moments au bureau. Ou à l’atelier. La cuisine. Saturne est rendu en Bélier, il le rendra curieux et concentré pour étudier plus sérieusement des sujets. Il pourrait faire un apprentissage au travail, par exemple. Ou étudier l’architecture, pour son plaisir. En allant visiter le Musée Guggenheim à Bilbao. Ou en contemplant l’Alhambra, de loin, en faisant la longue file pour le visiter. Saturne devrait aussi lui présenter une personne plus âgée que jeune. Restant tout près de chez lui, un voisin. Avec en tout cas une belle expérience de vie. Il prendra beaucoup de plaisir à deviser avec, leur relation prendra du sens au fil du temps. Ils seront heureux de se connaître et ils se respecteront profondément. Il devra être prudent aussi sur la route et éviter les excès de vitesse. Les radars ne pardonnent pas. Alors, bonne fête à l’enfant du Verseau, qui verra une nouvelle année pleine d’effervescence. Et à tout le monde, je souhaite une joyeuse Saint-Valentin. Trouvez un moyen de vous faire plaisir, que vous soyez seul ou non. Soyons tous et toutes des Valentins pour les autres !
Poissons
Ça y est ! Saturne et Neptune sont partis de chez vous. Vos méditations auront lieu à une altitude plus respirable. Et vous répondrez mieux dans des situations intenses où vous auriez disjoncté avant. Peut-être prendrez-vous vos distances avec des gens aveugles. Insensibles. Vous vous en libérerez. On dirait que vous préparez le terrain pour un renouvellement. Une histoire rafraîchissante qui vous fera du bien. Saint-Valentin enjouée.
Bélier
Ben voilà, Saturne revient chez vous. Annonçant des défis, des leçons, auxquels vous êtes parfaitement capable de répondre. À chacun sa réponse, il faudra trouver la vôtre. Déjà, en partant, vous vivrez une expérience assez sérieuse avec des amis. En travaillant sur un projet concret, comme une micro-ferme. Ou en lançant un service quelconque. Un de vos copains, rouquin et assez solide, restera longtemps avec vous.
Taureau
Vous prendrez au sérieux vos engagements au travail. Peut-être amorcerez-vous un projet qui vous mènera loin. Vous verrez mieux aussi comment des gens ont confiance en vous. Plusieurs ont besoin de vous. Soyez présent, car ils déclinent. Avant de s’effacer. Et des artistes trop honnêtes, au grand cœur, qui ont toujours eu un vent de face au travail, vont enfin connaître une accalmie et même, un tourbillon de réussite. Hi ! Ha !
Gémeaux
Les étoiles vous enverront en voyage bientôt, à un endroit complètement inconnu, où les gens se vêtiront d’une manière remarquable. Ou en allant plutôt presque nus. Vous en serez ébloui pour un temps, vous comprendrez mieux ainsi des vérités. Un sage vous observe, il apprécie votre discours. Vous devriez vous rapprocher, vous aurez de beaux échanges. Vous vous apercevez que vous attirez plus facilement à vous vos rêves. Vos désirs.
Cancer
Vous n’aimez pas trop les changements et, pourtant, il y en a au moins un, important, qui approche. Du côté affectif, autour de la Saint-Valentin d’ailleurs. Il sera facile de vous en rappeler plus tard. Il devrait balayer votre vie et changer le paysage, car il vous amènera à déménager. Ou à aller travailler ailleurs. Vos finances devraient s’améliorer, vous vous enrichirez. Quelqu’un va s’introduire dans vos rêves, avec ses yeux verts.
Lion
Une histoire d’amour franchira une étape en arrivant à une conclusion. Ou une mutation. Vous serez différent après. Peut-être même en compagnie de quelqu’un d’autre. Mais vous y serez mieux, en étant plus fidèle à vous. Ceux qui sont seuls débuteront dans du nouveau, d’une manière chaotique. Et déconcertante. Ils ne sauront plus où ils en sont, et encore moins où ils vont. Et pourtant, ébahis, ils aboutiront dans le plus grand désordre là où il faut.
Vierge
Vous aimez bien vous occuper de votre corps et vous essaierez du nouveau à cet égard. En fuyant le chimique et les microplastiques. En marchant près des arbres. En stressant moins. Vous vous rapprocherez d’un copain qui s’intéressera au développement personnel, d’une manière douce. Vous deviendrez peut-être plus énergique, ou optimiste, en marchant. Saturne vous alourdira moins dans vos échanges et relations.
Balance
La vie sera légère pour vous, vous danserez un peu partout. Vous serez souvent de bonne humeur. Les gens vous percevront bien. Ils tenteront de mieux vous comprendre. Vous aurez de la chance en argent. Ou ailleurs, de concret. C’est le temps de sortir, vous ferez facilement des rencontres. Tout le monde vous découvrant en même temps. Vous vivrez une belle histoire avec quelqu’un, pour autant que vous gardiez les pieds sur terre.
Scorpion
L’hiver n’est pas fini et vous apprécierez encore vos draps en flanellette. Vous vivrez du nouveau au logis, en accueillant un coloc. Ou en décorant une pièce autrement. Vous prendrez conscience d’une attitude discutable chez vous, née du passé. Vous saurez mieux comment dealer avec. Vous deviendrez plus ouvert. À l’aise. Vous reverrez un vieil ami, ça vous réjouira. Vous vous sentirez plus proche de gens qui vous étaient étrangers avant.
Sagittaire
Vous voyagerez autour et vous croiserez souvent les mêmes personnes. À croire que vous vous marierez cet été. Enfin, il y a un voisin que vous connaîtrez mieux et ça fera votre bonheur. Et surtout, vous aurez irrésistiblement confiance en lui. Mais gardez quand même votre NIP pour vous. Retenez-vous si vous avez un béguin pour un nouveau bolide, ça vous passera vite. Surtout s’il coûte cher. Il y a un petit génie près de vous. Plutôt allumé.
Capricorne
Vous voudrez ralentir, vous enraciner dans des moments magiques. Parler moins fort, sacrer moins ostensiblement. Vous trouverez plus facilement la paix. Vous concentrerez vos efforts sur ce qui est important, vous attirerez ainsi les richesses qui comptent. Le fric, mais aussi autre chose, de moins avoué. Vous serez très satisfait de votre logis sous peu, bien que ça impliquera peut-être un déménagement. Ou l’arrivée d’un coloc fort, mais effacé. Tranquille.

