Dimanche, 3 juillet 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresÉchappez-vous de Fire Island : un livre dont vous êtes le héros!

    Échappez-vous de Fire Island : un livre dont vous êtes le héros!

    Vous souvenez-vous de ces livres qui furent pour la toute première fois publiés au cours des années 80 et où vous aviez des décisions angoissantes à prendre, du type : si vous décidez d’entrer dans l’antre du dragon, allez à la page 35; si vous décidez de contourner son repaire et de prendre le petit sentier, allez à la page 64. 

    En voici une nouvelle version où vous devez toujours prendre de telles décisions mais avec, cette fois-ci, une pointe charnelle supplémentaire.

    Vous êtes à Fire Island avec des amis et, soudainement, l’île est attaquée par des drag queens zombies cannibales. Afin de sortir vivant, et en bonne compagnie, de cette aventure, vous aurez à prendre des décisions appropriées.

    Attention! Si vous décidez de baiser avec le beau maître-nageur italien plutôt que d’affronter la horde des drag queens, la conclusion pourrait être tout aussi déplaisante!

    Un regard amusant sur nos souvenirs d’enfance qui en fera rire plusieurs. Il ne s’agit évidemment pas de grande littérature (pas même de petite) mais le clin d’œil vaut le détour.

    Pour ceux qui les dévoraient à l’adolescence.

    Échappez-vous de Fire Island / James H. English. Paris : Marabout, 2009. 133p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité