Mardi, 28 juin 2022
• • •
    Publicité

    L’acteur Jannik Schümann a fait son coming out

    L’acteur allemand Jannik Schümann a fait son coming out sur Instagram en publiant une photo de lui avec son compagnon accompagné d’un coeur.

    À 28 ans, Jannik Schümann est un des étoiles montantes du cinéma allemand il est de la distribution du nouveau film d’action de Mila Jovovich et on le verra, entre autres, en 2021 dans la série Netflix, Tribes of Europa).

    Le 26 décembre, l’acteur a posté une photo en noir et blanc de lui-même recevant un baiser sur le front de son partenaire Felix Kruck, et l’a sous-titré avec un cœur. Kruck a également partagé la même photo.

    Jannik Schümann a débuté sa carrière en tenant des rôles dans plusieurs séries et films, dont Close to the Horizon (Dem Horizont so nah), The Aftermath et Center of my World / Moi et mon monde (présenté à Montréal il y a quelques années lors du festival image+nation et diffusé sur certaines plateformes numériques) dans lequel il interprétait un personnage ayant une relation homosexuelle.

    Center of my World / Moi et mon monde

    Son coming out a été largement salué sur les réseaux sociaux, notamment par de nombreuses personnalités du cinéma allemand et certains vedettes avec qui il a travaillé comme Mila Jovovich. 

    Plus de 141 000 personnes ont liké le message de l’acteur. La mère de Schümann a écrit qu’elle était «très, très fière» de son fils. Les fans ont félicité l’acteur allemand sur les médias sociaux, dont un a écrit sur Twitter : « C’est si beau et si doux, je suis si heureux pour Jannik.» Le niveau élevé d’attention montre une fois de plus qu’être homosexuel est loin d’être une chose normale», a écrit un autre. «Ces coming-out sont d’autant plus importants et beaux.»

    «Je suis submergé par tous les messages, commentaires et l’amour que vous nous donnez», a réagi l’acteur. «J’ai lu chaque message et je ne peux pas exprimer mes sentiments par des mots. « Merci ! 2021 sera une bonne année. Je le sens.» 

    instagram

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité