Samedi, 31 juillet 2021
• • •
    Publicité

    Horoscope de Mai 2021

    LE SIGNE DU MOIS — LE TAUREAU 19 avril au 20 mai 2021

    On est rendu au Taureau. À la verdure qui sort de partout. Au premier long week-end de la belle saison. Le Taureau va faire renaître notre vitalité pour qu’on profite du beau temps. Et le natif du signe sera bien le premier à foncer. Car il aura du succès au travail. Il devrait se lancer dans bien des projets où il aura de belles réalisations. Il sera plus connu d’ailleurs, dans son domaine. Il arrivera à une belle notoriété. Ce qui lui amènera des contrats s’il est à son compte. Ou une promotion s’il est employé. Car les gens auront davantage confiance en lui. Les artistes du signe seront magnétiques, ils vivront des épisodes de popularité grisants. Ils toucheront plus de gens lors de leurs performances. Ils créeront des oeuvres qui les mettront au monde. Ils auront donc beaucoup de réussite dans la société, mais ils auront moins de temps à consacrer à leur vie privée. Ce qui devrait amener un peu de tension dans leurs échanges. Ça pourrait même mener tout droit à des ruptures s’il n’y prend garde. Surtout dans les couples. D’ailleurs, le Taureau sera peut-être amené à déménager vite, et ce pourrait en être une des raisons. Mais ce pourrait aussi être à cause d’une occasion qu’il aura, de faire un bon investissement immobilier. Il vivra aussi des événements importants dans sa famille, dont il voudra se rapprocher plus intimement à ce moment. Il devrait d’ailleurs s’occuper davantage de membres de sa famille, devenus fragiles avec le temps. Il le regretterait plus tard s’il ne trouvait pas le temps de le faire tout de suite. Il devra donc être attentif dans sa vie sentimentale, et consacrer du temps à ceux qu’il aime. Même s’il est très sollicité au travail. Ceux qui sont seuls devraient faire une rencontre cet été. Et à cause du travail. Ou d’une occupation. Pour ce qui est de sa santé, il devra éviter le stress. Et être plus mobile. Souple. Ce qui l’aidera à retrouver sa ligne après la pandémie. Alors bonne fête puissant Taureau, et à tout le monde, allons profiter du beau temps revenu. Et bonne vaccination à ceux qui le souhaitent ! Et fêtons le congé de la Reine, de Dollard ou des Patriotes !

    Gémeaux | Vous allez régler des problèmes qui commençaient à peser lourd sur votre moral. Vous échangerez avec plusieurs personnes éveillées, ça vous aidera à mieux savoir où vous en êtes. Vous verrez bien aussi les réels sentiments d’amis proches, vous découvrirez alors à quel point l’un d’entre eux tient vraiment à vous. Votre énergie sera à la hausse, vous ferez du nouveau. De l’exploration. Et des contacts.

    Cancer | Vous vivrez une histoire sensible avec un homme, où il sera question d’aspects intimes de votre vie. Comme le logis, la famille. Ou votre gang d’adoption. Et cet été, vous pourriez décider de passer plus de temps à la campagne, avec un ou douze amis proches. Vous aurez plus de clientèle si vous êtes à votre compte. Vous êtes protégé par des gens efficaces. Ils vous aideront à réaliser un projet intéressant.


    Lion | Ça va évoluer plus vite au travail. Vous aurez des résultats dans plusieurs de vos projets. Ou on vous confiera une nouvelle mission si vous êtes employé. Les artistes auront plus de notoriété, ils attireront l’attention s’ils montent sur scène. Vous donnerez un coup de main à des amis devenus fragiles avec l’âge. Ça amènera des moments affectueux qui compteront pour vous. Et vous vivrez une crise en amour.

    Vierge | Vous allez vous échapper de la routine bientôt, pour vivre diverses aventures. Dont une qui vous aura toujours fait peur, et où vous irez affronter vos démons les plus pervers. Vous en sortirez un peu laminé, mais avec un sourire de satisfaction. Vivez avant qu’il ne soit trop tard. Vous aurez des contacts agréables avec des gens venus d’ailleurs. L’un d’eux devrait vous inviter à visiter son patelin plus tard.


    Balance | Vous êtes dans un bon changement, mais vous commencerez à voir l’autre rive bientôt. Ça devrait être facile de vous adapter à cette nouvelle réalité. Vous serez avantagé dans une question d’argent si vous êtes lucide. Vos instincts seront forts, les chaleurs les libéreront. Ils vous aideront à faire les rencontres dont vous avez grand besoin. Vous croiserez un homme un peu trop dominant. Faudra le calmer.


    Scorpion | Vous rechercherez la présence de vos proches, vous serez bien avec eux. Vous tolèrerez mieux leurs maudits défauts, pour garder la paix. Les esseulés du signe devraient se rapprocher plus intimement d’un homme qui les attirait déjà. Ou, guidés par leur destinée, ils feront la rencontre d’un mâle magnétique, auquel ils ne pourront résister. Vous aurez aussi une invitation qui sera la réponse à un souhait à peine avoué.

    Sagittaire | Vous bougerez plus, vous serez heureux de faire de l’exercice. Votre santé deviendra importante. Vous aurez de bons résultats dans vos efforts pour être en forme. Vous devriez d’ailleurs faire bien des rencontres ainsi. Avec des gens joyeux, jeunes. Vous verrez du changement au travail, vous pourriez même trouver un nouvel emploi. Et vous ferez du ménage chez-vous, ça décoincera un blocage.


    Capricorne | La vie sera plus facile pour vous, vous serez même chanceux. Comme à la loterie. Mais vous serez surtout créatif, pour trouver des solutions à des problèmes par exemple. Les artistes devraient d’ailleurs avoir des idées géniales. Ou créer une oeuvre marquante. Et vous devriez vivre un histoire d’amour qui vous touchera très fort. Comme un coup de foudre où vous perdrez la tête. Et les culottes.

    Verseau | Vous vivrez un tournant plutôt positif dans votre vie intime. Comme du côté de la maison, où vous auriez la chance d’aller vivre à un endroit agréable, ensoleillé, sans que ce soit trop onéreux. Vous aurez aussi l’impression de faire partie d’une famille avec un groupe de gens qui comptent pour vous. Vous y trouverez de la sécurité. Et une crise vous amènera curieusement à toucher l’amour. Presque chez-vous.


    Poissons | Vous réfléchirez sur vos échanges avec les autres. Sur les messages que vous leur envoyez. Vous amènerez des changements. Vous ferez une découverte intéressante dans le voisinage. Comme un parc bien fréquenté. Ou un voisin qui s’intéresse à vous. Vous ferez un apprentissage, à cause du travail. Ou pour le plaisir. Vous découvrirez un endroit qui deviendra important pour vous. La nouvelle arrive…


    Bélier | Vous aurez des résultats dans vos entreprises, vous serez bien payé. Vous découvrirez plus de valeur à votre vie aussi, vous avez pas mal tout ce que vous désiriez. Le restant devrait suivre sous peu. Vous ne souhaiterez donc pas trop de changement. Vous devrez visiter vos amants, ils seront casaniers. À «tapocher» partout. Le plus amoureux  est celui que vous connaissez depuis longtemps. Depuis toujours.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité