Jeudi, 28 octobre 2021
• • •
    Publicité

    Horoscope de juin 2021

    Gémeaux 20 mai au 20 juin 2021

    On arrive aux Gémeaux, et l’été est tout près. Il y a des promesses de retour à la normale dans l’air, on se croise les doigts. Et on se fait vacciner. Le natif des Gémeaux voit bien des choses à l’horizon. Et il est certain qu’il voudra réaliser ses rêves de voyage au plus vite. Dès que les circonstances le permettront. Les planètes l’encouragent à faire un bon voyage, où il sera dans l’euphorie totale. Il aura de beaux contacts avec des étrangers. Dans certains cas, il pourrait développer des liens assez sérieux. Intimes même. En même temps, il ne voudra plus repousser à plus tard des expériences qui l’attirent depuis toujours. Même s’il craint de se risquer. Ou que ses proches tentent de l’en dissuader. Il voudra passer à l’acte malgré ses peurs et goûter au fruit défendu. Il aimera échanger avec les autres et il devrait se rapprocher d’un ou deux sages attachants. Ne se prenant pas trop au sérieux d’ailleurs. Il vivra quelques aventures avec eux, et ça devrait l’éclairer sur certains aspects de sa vie. Il les verra comme des guides, il aura de belles occasions de les suivre sur des chemins parfois rigolos. En même temps, il voudra étudier plus concrètement des sujets qui l’attirent depuis toujours. Il pourrait entrer en contact avec une université ainsi. À l’étranger même. Ou une académie quelconque, Bien établie. En même temps, il devrait avoir du succès au point de vue matériel, certains de ses rêves se réalisant. Ou plutôt, ses plus anciennes visualisations se concrétisant. Il trouvera de nouveaux revenus. Ou il sera enfin reconnu, et mieux payé pour son travail. Il est aussi question pour lui de s’installer dans un coin tranquille. À la campagne peut-être ? Ou près d’un parc ombragé en ville… Sa vie amoureuse ne devrait pas trop lui amener de souci, il y sera heureux. Il est même question de rencontre karmique s’il est seul, avec quelqu’un d’assez disert. Comme une Balance, genre… Mais, il devrait aussi vivre une histoire plus sérieuse, encore une fois karmique, avec un ami qu’il traîne depuis toujours. Pour liquider une fois pour toutes une dette. Ou un mauvais feeling… Alors bonne fête, l’éternel ado! Bonne fête à tous les pères! Qui font leur gros possible… Et je souhaite qu’on se retrouve toutes et tous sur des terrasses cet été, un sourire béat sur la figure!

    CANCER | Vous vivrez très intensément la fin prochaine du confinement. D’autant plus que vous allez vous libérer en même temps d’une situation personnelle assez stressante. Peut-être du côté des relations. Vous voudrez vivre vos échanges avec plus de calme. Sans drames théâtraux. Vous aurez une présence masculine très près de vous. Ou vous vous affirmerez davantage, devant vos frères égaux.


    LION | L’énergie revient, le goût de vivre aussi. De goûter, de tâter, d’allumer. Vous serez plus proche de vos meilleurs amis, vous vivrez un événement important avec l’un d’entre eux. En travaillant sur un projet qui vous mènera loin. Ou en faisant alliance dans une situation. Vous aurez de la réussite ainsi. Un homme vous montrera comment vous êtes. Et de quoi vous êtes capable. On parle de mariages, tout blancs.


    VIERGE | Vous aiderez des gens, devenus fragiles. Des parents, de vieux amis. Vous en serez heureux. On vous confiera une nouvelle mission aussi au travail, car on a confiance en vous. Ou vous obtiendrez un contrat inespéré si vous êtes à votre compte. Vous attirerez l’attention dans le public, votre magnétisme sera intense. Bon temps pour le karaoké. Il y aura des méprises en amour. Des explications. Et ensuite du sexe.


    BALANCE | Vous partirez à l’aventure, même si on vous le déconseille. Pour tenter quelque chose qui vous aura toujours attiré. C’est sûr que vous allez vous planter, mais vous aurez pas mal de fun en même temps. Ça vous aidera à devenir plus relax à certains moments. Et vous attirerez l’attention d’un super mâle. Il voudra vraiment jaser avec vous. Tout près.


    SORPION | Vous allez vivre un ou deux changements bientôt, mais vous devriez en tirer un bon parti sans trop forcer. Vous pourriez simplifier vos finances ainsi. Ou faire un investissement avantageux. Vous serez aussi attiré par un type d’homme que vous n’auriez jamais remarqué avant. Et ce que vous vivrez intimement avec lui vous fera longuement réfléchir. Vous vivrez pour vous, en oubliant le jugement des autres.


    SAGITTAIRE | L’été approche, le confinement s’en va. C’est évident que vous allez vers de nombreuses rencontres. Mais vous ne vous éparpillerez pas trop, car vous allez croiser un gars irrésistible. Magnétique. Enfin, selon vous. Vous pourriez prendre un long chemin ensemble. On vous fera des propositions aussi. Au travail. Ou en affaires. Et vous aurez de belles invitations pour des soirées. Un thé dansant. Ou du sexe. 


    CAPRICORNE | Vous sentirez le début d’une nouvelle ère, et vous voudrez y arriver avec toutes vos affaires en ordre. Vous ferez donc un bon ménage où c’est nécessaire. Et vous mettrez un terme à certains abus. De bouffe et d’alcool. De pot. Ce qui sera excellent pour la ligne. Vous vous organiserez mieux au travail. Vous y côtoierez un homme intelligent. Vous reverrez un ami oublié. Vous pourriez très vite vous rapprocher.


    VERSEAU | Vous commencerez à avoir un peu plus de fun, après ce long confinement plate qu’on vient de vivre. Vous devriez même avoir quelques chances, comme en argent. Vous croiserez des mecs lubriques qui vous entraîneront dans leurs folies, vous ne pourrez pas dire non. Trop difficile. Tout ça vous aidera à vous ressourcer, vous en avez besoin. Et vous verrez le début d’une histoire d’amour…


    POISSONS | Vous renouerez bientôt avec votre gang. Et/ou votre famille. Ça vous aidera à savoir où vous en êtes. Vous pourriez aussi décider du nouveau à la maison. En décorant. Ou en accueillant un coloc. Vous pourriez même trouver un endroit idéal pour vivre, vous réaliserez un rêve ainsi. Et vous êtes en train de vous libérer de certains patterns hérités du passé. Parce que vous aurez travaillé sur ça, avec honnêteté.


    BÉLIER | Une chance va vous venir d’un ami. Il vous fera découvrir un endroit extraordinaire. Ou il vous parlera d’une belle occasion d’investir. Et toujours, vous sentirez son amitié sincère. Vous aurez beaucoup à vous promener et vous ferez bien des contacts ainsi. Et de longues jasettes. Vous pourriez aussi changer de véhicule, pour voyager autrement. Vous recevrez une nouvelle, annonçant quelqu’un.


    TAUREAU | Vous aurez de beaux résultats au travail et vous serez bien payé. Vous vous rendrez compte d’ailleurs que votre vie est pleine de sens. Et ça vous rend riche. De sorte que vous ne souhaiterez pas trop de changement. Vous devriez manger avec moins d’emportement. Et quelqu’un pourrait vous confronter au travail. Ou dans le Monde. Ignorez-le. L’amour sera parfois possessif, mais passionné aussi.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité