Mercredi, 22 septembre 2021
• • •
    Publicité

    Tyler Posey fait sa sortie comme queer

    L’acteur et musicien Tyler Posey s’identifie désormais comme étant queer et «sexuellement fluide». L’ex-vedette de la série Teen Wolf clarifie les choses dans une récente entrevue.

    Tyler Posey s’est laissé aller à de nouvelles confidences sur sa vie privée et a confirmé son appartenance à la communauté LGBTQI+. D’habitude réfractaire aux étiquettes, l’acteur de 29 ans s’identifie dorénavant comme queer.

    «J’ai été avec bien des types de personnes et je suis actuellement dans la meilleure relation que j’ai jamais eue avec une femme, avance-t-il à NMEElle est aussi queer. Elle m’a aidé à réaliser que je me situais sur le spectre queer et que j’étais sexuellement fluide, je suppose. Non, je ne veux pas dire ‘je suppose’, se corrige-t-il.Je ne veux pas qu’on lise cette interview et qu’on se dise ‘eh bien, il ne s’est pas trop mouillé’». 

    Tyler Posey s’était vu critiqué par de certains internautes qui l’accusaient de flirter avec les hommes gais – notamment via son contenu OnlyFans – tout en étant hétéro. La vedette met ainsi les choses au clair et confirme donc qu’il peut être autant attiré par les femmes que les hommes ou les personnes non-binaires.

    Le comédien s’était maintes fois confié sur ses rencontres sexuelles.«J’ai déjà été avec des hommes auparavant», avait-il, entre autres, déclaré lors d’une session de questions-réponses via la plateforme OnlyFans. Avoir une telle transparence sur les réseaux sociaux n’est pas toujours chose facile et Posey confirme avoir reçu plusieurs messages de haine de la part d’inconnus et d’avoir trouvé ça difficile à encaisser. 

    «Je suis sobre aujourd’hui et je travaille énormément sur ma santé mentale, déclare l’acteur.Je suis à un point de ma vie où j’arrive plus ou moins à rire de ces choses mais je sais que d’autres personnes qui doivent faire face à ce genre de choses ne sont pas aussi solides mentalement. Tant mieux si, par mon témoignage, je peux contribuer à faire changer les choses.»

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité