Mercredi, 22 septembre 2021
• • •
    Publicité

    Disney dévoile dans High School Musical sa première chanson d’amour écrite pour un couple gai

    Dans l’un des épisodes de High School Musical, Disney a dévoilé sa première chanson écrite pour un couple de même sexe. L’épisode en question, intitulé La Transformation, est maintenant disponible sur la plateforme. 

    Ce morceau écrit par Will Jay et baptisé In a Heartbeat est interprété par le personnage de Carlos (Frankie A. Rodriguez). Dans la série, c’est ce dernier qui ouvre son cœur à un lycéen dans la même classe que lui, Seb (Joe Seferani), par le billet de cette chanson romantique. Une séquence qui a énormément fait réagir la Toile puisque les internautes se sont réjouis qu’une chanson d’amour LGBTQ+ voit enfin le jour chez Disney !

    «Nous n’essayons pas de réaliser quelque chose de fou. Nous voulons juste de l’amour et de la romance comme tout le monde. La chanson parle de l’acceptation entre les deux, mais aussi de la façon dont ils sont présentés au monde», a expliqué l’acteur Frankie A. Rodriguez à Teen Vogue. 

    «J’espère que cela servira de modèle à suivre et ouvrira d’autres opportunités pour d’autres acteurs queer», a ajouté ce dernier qui forme un couple avec l’acteur Joe Seferani pas uniquement à l’écran, mais également dans la vraie vie. 

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité
    Publicité