Dimanche, 17 octobre 2021
• • •
    Publicité

    Horoscope de septembre 2021

    Vierge 23 août au 22 septembre
    Et voilà, on est rendu au signe de la Vierge. Avec la fête du Travail, dernier grand congé de l’été. Mais surtout, avec le signal de la rentrée. C’est le début de la saison! Saison culturelle, théâtrale, mondaine. On va annoncer une foule de spectacles et de festivals. Avec la rentrée scolaire, bien sûr!

    Le natif de la Vierge sera bien préparé, c’est évident. Il aura tout prévu à l’avance. Il sera très occupé d’ailleurs dans les mois à venir, il devra s’organiser pour ne pas être débordé. On lui en demandera probablement plus au bureau. À moins qu’il aie des contrats additionnels s’il est à son compte. Même les retraités seront sollicités pour aider des proches. Ou pour se désennuyer, car le travail est bien un des meilleurs passe-temps qui soit. Il devra aussi s’occuper plus sérieusement de sa santé, surtout s’il s’est négligé au cours de la pandémie. Alors retour au gym et régime dont il est si friand. Ou il commencera à marcher davantage à l’extérieur pour raffermir ses muscles et respirer mieux. Il devra aussi vraiment prendre du temps pour se reposer, car il se fatiguera parfois plus vite. Il devrait faire un bon ménage aussi dans son logis, à un endroit qu’il connait bien. Il ne voudra plus le remettre, il le fera avant les Fêtes. Et il mettra de l’ordre dans un fouillis de paperasse, avant qu’il n’y fasse naufrage. Il pourrait aussi se décider à adopter un animal de compagnie; ça lui amènerait de la joie. À partir des Fêtes cependant, l’ambiance de travail et de ménage va changer. Il devrait vivre des échanges plus significatifs avec les autres. Et recevoir bien des propositions. Le premier touché sera le célibataire, qui pourrait entrer en contact avec un mâle plutôt intéressant. Il en résultera une relation très solide : ils ne pourront plus se passer l’un de l’autre. De nuit comme de jour. Les autres vont se rapprocher. Et peut-être se décider à se marier, pour rendre les choses plus officielles. Alors que les derniers pourraient se rendre compte que leur couple ne signifie plus rien. Ils reprendront leur liberté pour commencer une nouvelle vie. Et finalement, les Vierges pourraient aussi recevoir une offre au travail signifiant un changement total pour eux, des plus avantageux. Ils seront donc invités partout, et ils entreront en contact avec une foule de personnes. Bonne fête donc, intelligente et séduisante Vierge! Et à toustes, profitons de ce dernier weekend estival pour aller à la plage, ou sur une terrasse bien fréquentée! Bonne fête du Travail!


    BALANCE | Vous êtes sur le point de vous sortir d’une situation stressante. C’est en touchant le fond que vous rebondirez. Vous en saurez également plus sur les réels sentiments d’un proche. Vous échangerez beaucoup avec les autres, intimes ou non. Vos relations vont devenir intéressantes, vous y trouverez plus d’équilibre et de respect. Vous aurez une proposition pouvant changer votre vie très concrètement.


    SCORPION | Vos meilleurs amis se rapprocheront de vous. Vous sentirez alors leur attachement et leur loyauté devenir presque fanatiques. Autant que les vôtres, d’ailleurs, envers ceux que vous aimez. Un projet commence à prendre forme, qui modèlera favorablement votre avenir. Et il vous motivera vraiment. Vous ne le réaliserez pas seul : des chevaliers viendront vous
    appuyer à point nommé. Ce sera une belle équipée.


    SAGITTAIRE| Vous serez indispensable au travail, vos responsabilités s’accroitront. Votre prestige aussi. Ceux qui sont à leur compte accéderont à un niveau supérieur, suite à un contrat providentiel. Ou à une recommandation bienveillante. Vous aiderez quelqu’un avec désintérêt. Et l’Univers en prendra bonne note, croyez moi. Il est temps de planter votre tente en quelque part. Après tout, l’hiver approche.


    CAPRICORNE| L’été achève et ça vous inspirera à faire le grand saut en quelque part. Vous tenterez une aventure qui vous attire depuis toujours, mais que vous étiez trop pissou pour essayer. Vous y trouverez probablement un nouveau chemin. Et votre vie, à un niveau plus vrai. Vous croiserez un homme magnétique. Et troublant. Vous jaserez pas mal et il ne voudra même pas vous changer. Mais vous le ferez quand même. 


    VERSEAU | Vous serez pris dans un changement que rien n’annonçait. Laissez les choses aller; ça éclaircira la situation. Jusqu’à ce que vous y trouviez des points positifs à exploiter. Vos instincts seront forts, ils vous guideront bien. Ça vous allégera. Vous pourriez même trouver une réelle affection. Et vous aurez une occasion d’améliorer l’état de vos finances. On pourrait même vous laisser du fric ou un bien. Vous dormirez mieux.


    POISSONS | Vous serez populaire; on vous invitera à des soirées, des activités. Vous serez rarement seul. Quelqu’un voudra se rapprocher de vous si vous êtes libre. Ce sera assez sérieux, d’ailleurs. Quant aux autres, ils seront plus attentifs à leur époux. Il prendra bien de la place. Celle qu’il mérite en fait. On devrait vous faire une proposition intéressante au travail. Ça annonce un accomplissement du côté de la carrière. 


    BÉLIER | Vous aurez de l’intérêt pour votre santé. Peut-être parce que vous sentirez plus votre âge. Enfin, vous déciderez peut-être de faire sérieusement de l’exercice. Ou vous voudrez manger mieux. Vous auriez rapidement des résultats convaincants. Vous aurez à mettre de l’ordre dans votre coeur. Ou dans un coin de votre logis. Ça devrait clarifier l’ambiance. Un collègue solaire vous remarquera au travail.


    TAUREAU | Vous croiserez une personne au cœur noble. Chevaleresque. Ça va vous toucher, il vous inspirera du respect. Ce sera agréable comme contact, rien de dramatique ne devrait survenir. De toute façon, vous aurez le coeur à la fête. Et de nombreuses occasions de vous amuser. Vous aurez même une chance en argent, comme un gain à la loterie. Vous serez créatif, vous aurez de bonnes idées pour améliorer votre vie.


    GÉMEAUX | Vous aurez une idée pour le logis, une ébauche de projet. Vous penserez à vous établir quelque part. Entouré de gens qui sont devenus votre famille. Ou vous irez rejoindre quelqu’un qui vous semble solide et pas trop superficiel. Ainsi, vous passerez l’hiver près d’un bon feu, à l’abri du néant. Vous serez plus conscient de ce que le passé vous a laissé. Vous pourrez mieux vous en libérer ensuite.


    CANCER | Vous serez heureux dans votre vie de tous les jours, en appréciant les moments les plus agréables. Même si vous devez affronter l’adversité de temps à autre. Vous vous rapprocherez d’ailleurs d’un voisin rigolo; ce contact deviendra important. Vous prendrez la route pour visiter des gens dans de beaux chalets et des penthouses tendance et déconnectés. Ou vous irez à la mer, toujours avec le même ami(e). 


    LION | Vous vous rendrez compte que vous n’avez presque plus besoin de rien. Vous avez ce qu’il vous faut, en n’étant presque pas endetté. Vous aurez quand même une occasion de vous enrichir un peu. Ou vous acquerrez plus de stabilité. Vous trouverez aussi de plus en plus de charme à un homme que vous sous-estimiez un peu. Vous aurez vraiment du plaisir à échanger avec lui. Du bonheur, même. Ne le lâchez plus! 6

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité