Vendredi, 3 Décembre 2021
• • •
    Publicité

    Horoscope de novembre 2021

    Scorpion 23 octobre au 21 novembre 2021

    C’est l’Halloween! La fête des esprits qui vagabondent sur terre. Et ça annonce le signe du courageux Scorpion, au cœur de l’automne. Le natif du signe vit un nouveau cycle, la fin d’une époque, dans au moins un domaine important de sa vie.  Il expérimente un renouveau qui le mène droit dans l’inconnu, ce qui peut être insécurisant pour lui. Mais aussi très motivant. Intérieurement, il sera plus conscient de l’influence du passé sur son présent, il pourra s’ajuster pour être plus en équilibre. Concrètement, il devrait voir un changement du côté du logis. Il pourrait avoir une occasion de déménager et ça l’avantagerait. Il se peut aussi que ce soit le destin qui se manifeste et l’amène à aller vivre ailleurs. Ou en compagnie d’une personne. Il pourrait aussi fréquenter davantage un endroit qu’il vient de découvrir, quitte à s’installer sérieusement plus tard. Ses relations familiales, ou avec ceux qu’il considère comme sa famille, devraient évoluer. Vers plus d’harmonie et de légèreté. En oubliant les drames passés. Il vivra donc une période importante de changements. Sauf qu’à partir des Fêtes, le jovial Jupiter arrivera chez lui, en Poissons, un signe ami du Scorpion. Il influencera favorablement le natif du Scorpion, l’atmosphère sera plus festive. Il aura de belles occasions de s’amuser, en ayant des invitations pour des sorties, des soirées amusantes. Il pourrait aussi se donner plus de temps pour ses loisirs favoris. Ce qui l’aidera à relaxer. Il devrait aussi faire de belles rencontres sentimentales. Et s’il est seul, il débutera dans une relation qui deviendra sérieuse avec le temps. Il sera créatif et trouvera des solutions innovantes aux problèmes qu’il vivra. Les artistes seront très inspirés, et ils toucheront plus de gens. Ils vivront de grands succès et de la reconnaissance. Les natifs devraient avoir des chances inespérées. Même à la loterie, où le bon Jupiter les favorisera. Les Scorpion vivront donc de bons moments, à mesure que les mois passeront. Alors bonne fête, valeureux chevalier, et joyeuse Halloween! 


    Sagittaire | Vous pourrez bientôt vous sortir d’une situation déplaisante assez rapidement. Et sans trop souffrir. Vous aurez même une chance ou deux, ce sera inespéré. Vous aurez des échanges agréables avec les autres, vous vivrez même du nouveau du côté affectif. Rencontre possible. Vous devriez d’ailleurs découvrir les réels sentiments d’un homme pour vous, ça simplifiera la situation. Petit voyage avec un ami disert.


    Capricorne | Une nouvelle vous amènera à voir votre avenir autrement et ce sera important. Vous pourriez commencer à travailler sur un projet qui enrichira votre vie d’une manière concrète. Vous vivrez diverses aventures avec les amis, vous serez bien entouré. Vous devriez vous rapprocher de l’un d’entre eux, vous formerez une bonne équipe. Votre bonne réputation grandit, surtout au travail, où votre clientèle s’élargira.


    Verseau | Vous réfléchirez à vos responsabilités, au travail ou dans votre vie privée. Vous ferez des ajustements pour être en équilibre. Bien qu’en même temps, vous verrez un aboutissement dans votre activité, après bien des efforts. Vous arriverez enfin au succès. D’ailleurs, les artistes vivront un moment de gloire. En espérant que ça paye aussi. Et vous aiderez quelqu’un de vulnérable, ça vous rendra heureux. Car vous l’aimez.


    Poissons | Vous êtes dû pour un voyage, vous pourriez commencer à en organiser un pour cet hiver. Vous trouverez quelqu’un pour vous accompagner. Vous serez plus aventurier, de sorte que vous pourriez vous décider à vivre une expérience qui vous attire depuis longtemps. Tout en vous faisant peur. Allez-y, c’est en vous. Vous aurez du plaisir à échanger avec quelques sages. L’un d’entre eux se rapprochera de vous pour un bout.


    Bélier | Vous devrez vous occuper d’une question d’argent, ce sera une bonne occasion pour améliorer l’état de vos finances. Quelques-uns parmi vous devraient même recevoir un bon montant, à bien gérer. Vos instincts seront forts, ce serait nul de les ignorer. Vous ferez de belles découvertes en les laissant vous guider, vers des nuits agitées. Vous vivrez une histoire étrange, comme si on vous envoyait un message. 

    Taureau | Vous serez heureux avec les autres, à l’aise. Vous devriez vivre un évènement significatif dans vos relations. Vous en commencerez une qui prendra toute la place assez rapidement. Vous aurez le défi d’y rester équilibré. On vous fera des invitations pour des soirées, des sorties, vous serez rarement seul. On pourrait même vous faire une proposition au travail. Ça révolutionnera votre vie. Soyez ouvert.

    Gémeaux | Il est temps de vous occuper de votre santé. Déjà, en abusant moins, vous soulageriez votre corps, qui en demande si peu. Vous aurez de bons résultats si vous commencez à faire plus d’exercice. Au gym ou à l’extérieur. Vous ferez aussi un ménage vigoureux chez vous, qui permettra un renouveau bienvenu. Vous aurez un échange sérieux avec un homme. Il voudra la vérité et l’honnêteté. Il faudra aller au-delà des apparences. 

    Cancer| Soyez moins sérieux, il est temps de vous amuser. De vous ouvrir aux amours aussi, car vous aurez la chance de vivre du nouveau de ce côté. Vous aurez des occasions de fêter, de vous changer les idées. Vous pourrez vous ressourcer et refaire vos réserves d’énergie. Vous ferez aussi une rencontre avec un homme touchant. Comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Ça risque de chambouler votre vie affective.

    Lion | Vous vivrez un évènement important au logis. En décidant de déménager. D’aller vivre ailleurs. Ou en accueillant un coloc, ou un amant, ce qui changerait votre routine. Vous pourriez aussi dépenser un peu pour revamper la décoration. Vous serez plus conscient de l’influence du passé sur votre vie. Assez, justement, pour vous en libérer davantage. Ça devrait avoir une influence concrète et heureuse sur votre vie affective.

    Vierge | Vous entrerez en contact avec de nouvelles idées. Vous ferez bien des rencontres d’ailleurs, où vous jaserez beaucoup. Vous découvrirez autrement un voisin que vous perceviez mal. Vous vous priviez ainsi de bien du plaisir. Et vous ferez des déplacements différents, vous devrez peut-être revoir votre mode de transport. Vous recevrez une nouvelle d’un frère ou d’une sœur. Ça vous fera bien réfléchir. Et peut-être agir.

    Balance | Vous avez bien travaillé et fait des efforts louables pour améliorer votre sort. Et vous aurez maintenant des résultats, parfois inespérés. En ayant une chance de vous enrichir en quelque part. Mais aussi, vous êtes heureux de la vie que vous avez, vous n’y changeriez rien. Sauf qu’affectivement, vous sentirez un peu de possessivité. Vous verrez qu’on tient à vous très fort. Vous ferez un petit voyage en bonne compagnie.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité