Vendredi, 3 Décembre 2021
• • •
    Publicité

    Votre souper de Noël préparé par Alain Pignard, un chef réputé

    Durant 27 ans, Alain Pignard a été le chef exécutif de l’Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth. En 2013, il quitte cette prestigieuse institution hôtelière pour ouvrir La Palette Gourmande, bistro et traiteur. S’il est reconnu pour ses menus mariages, la saison des Fêtes qui s’annonce a inspiré Alain Pignard à concocter de délicieux mets classiques pour vos réveillons en famille ou entre amis! 

    Avec la pandémie qui sévit depuis presque deux ans, il est bon de se gâter un peu et de se payer du bon temps. Après une saison estivale incertaine placée sous la menace d’une quatrième vague, le chef Alain Pignard et son entourage ont travaillé très fort pour créer quelque chose qui vous fera oublier les ennuyeuses conférences de presse du trio Legault-Arruda-Bérubé et vous plongera dans une atmosphère des Fêtes où les sens de vos papilles seront plus que jamais sollicitées …

    Imaginez sur votre table ce repas traditionnel d’inspiration française qu’est la dinde aux marrons avec ses accompagnements et son dessert, une capiteuse bûche mousse de marrons qui fond dans la bouche! Il s’agit d’un repas complet pour six personnes avec une dinde entière accompagnée de marrons ou alors de médaillons de dinde farcis aux marrons. Salade aux canneberges ou foie gras maison ou encore la fameuse tourtière (8 po.), au choix, garniront vos plats pour l’entrée.

    Le tout est préparé par le chef Alain Pignard et son équipe : un menu disponible dès maintenant à partir de 260$.  Bien sûr, il est possible d’y ajouter du vin blanc ou rouge ou encore une bouteille méthode Champagne.


    «En novembre, on mettra aussi en ligne des menus individuels à partir de 36$ pour ceux qui sont seuls», dit Liliana de Kerorguen, porte-parole de La Palette Gourmande. Vous pouvez placer votre commande sur le site Internet du traiteur (lien en fin d’article).

    «On prend les commandes du 1er au 15 décembre : cette année le plus tôt sera le mieux et on livre ou les clients passent ramasser leur commande sur place du 11 novembre au 5 janvier.» Ces délices n’attendent que vous et si vous avez des questions, les gens de La Palette Gourmande se feront un plaisir d’y répondre. À l’avance, bon appétit!


    INFOS| lapalettegourmande.com

    On peut commander sur place du jeudi au dimanche de 10h à 17h au 1486 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, ou appeler directement au 514-708-2237.

    À signaler que, pour les végétarien.ne.s, un menu alternatif sera offert sur demande; il suffit de se renseigner à [email protected].

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Consommations

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité