Vendredi, 3 Décembre 2021
• • •
    Publicité

    Horoscope de décembre 2021 et janvier 2022

    Sagittaire | 21 novembre 2021 – 21 décembre 2021
    À partir des Fêtes, le bon Jupiter favorisera le natif du Sagittaire, entre autres, du côté du logis. Ainsi, il aura la chance de s’installer dans un espace plus grand et luxueux et il en aura les moyens. Ou il achètera un condo ou une maison où il le désirera, sans qu’il ait à se désâmer. Plus intimement, il fera la paix avec le passé et les petits tours que sa famille lui aura joués. Il pardonnera et se libérera, bien qu’il risque de perdre de vue des membres de sa famille en même temps. Quitte à en adopter d’autres, plus tard. Il devrait apprendre aussi à être moins sur la défensive en s’ouvrant davantage aux autres. Il pourrait d’ailleurs se connecter à ce moment à quelqu’un qu’il aura l’impression d’avoir toujours connu tellement l’entente sera bonne. À croire qu’ils se seront côtoyés dans une vie passée. Et ce sera le cas. À partir de mai, alors que Jupiter arrivera dans le signe de son ami le Bélier, il vivra dans le monde des plaisirs. Et des amours. Il se permettra plus de loisirs et de moments de qualité. De toute façon, il n’aura pas à se soucier d’argent, il devrait être chanceux à cet égard. En gagnant à la loterie par exemple. Ou en trouvant un nouveau revenu. Il sera créatif, il imaginera des solutions intelligentes à ses problèmes. Il pourra alors se consacrer à d’autres projets. Les artistes seront favorisés au niveau de la création, ils connaitront de grands succès. Ils seront mieux connus du public. Ils vivront de beaux épisodes de popularité. Et finalement, le natif du Sagittaire devrait vivre un tournant positif dans sa vie amoureuse. Après avoir bien appris, il devrait avoir des échanges plus harmonieux avec ceux qu’il aime. Et s’il est seul, il devrait croiser le genre d’homme dont il a toujours rêvé. Bien que, face à la réalité, il déchantera à certains endroits. Mais sans trop que le tableau d’ensemble ne souffre. Il verra aussi l’arrivée heureuse d’un enfant dans les alentours. Ce qui illuminera sa vie. Alors bonne fête, noble et jovial chevalier! 


    Capricorne | 21 décembre 2021 – 19 janvier 2022
    Le dieu du Capricorne, Saturne, est toujours en Verseau. Et placé là, il travaille avec persévérance à augmenter et stabiliser les acquis matériels de son protégé. Le natif du signe aura du succès pour s’enrichir, mais progressivement, sans à-coups spectaculaires. Mais petit train va loin, et un jour, il possèdera la moitié de la ville. Tout en continuant de vivre comme avant. Sobrement. Mention spéciale cependant pour les natifs du dernier décan, où Pluton se promène. Le dieu des enfers leur fera découvrir des trésors bien enfouis, qui enrichiront bientôt leur vie. Talents cachés, forces et ressources insoupçonnées, tout cela sera dévoilé dans les mois qui viennent. Au plus grand étonnement de leurs héritiers. La surprise sera totale. Le natif du Capricorne devrait aussi s’instruire en quelque part. Ou il fera un apprentissage dont il aura grandement besoin. Il se découvrira une passion soudaine pour un sujet qu’il étudiera avec intérêt. Il devrait voir du changement aussi dans ses déplacements. Il devra penser à les faire autrement. En oubliant le VUS obèse et en marchant plus. Ou en s’équipant d’une camionnette très ordinaire. À partir du mois de mai cependant, alors que Jupiter le jovial arrivera en Bélier, il devrait vivre un évènement très important du côté du logis. Et ça ne se fera pas sans heurt. Il aura à confronter un obstacle, mais il obtiendra de bons résultats dès qu’il relèvera le défi. Par exemple, il sera peut-être forcé de déménager, mais il se retrouvera en bien meilleure posture par la suite. En trouvant un chez-soi plus grand et éclairé. Ou une fermette à la campagne. En même temps, il trouvera le bonheur dans sa famille. Mais après y avoir vécu quelques conflits. Et des départs. Il se rapprochera de ceux qu’il aime vraiment, et il ne se forcera plus à côtoyer des gens qui l’ignorent et le snobent. Ou en tout cas, le perçoivent mal. Sa vie sera ainsi plus calme. Alors bonne fête, le chevalier solitaire. Et je souhaite à tout le monde de joyeuses Fêtes et et une bonne année! 


    Verseau | Vous sentez qu’une nouvelle ère va bientôt débuter, mais vous devrez patienter encore pour certains de vos projets. Bien que vous aurez une bonne idée pour régler un problème qui vous ulcère depuis un temps. Vous vous en libèrerez enfin. Et vous verrez de l’évolution dans les sentiments qui vous lient avec quelqu’un, d’un côté ou de l’autre. Vous vous déciderez vite à partir en voyage. Bien accompagné. 


    Poissons | Jupiter, votre dieu protecteur, arrive dans votre signe aux Fêtes et il vous aidera dans tous vos projets. Au moins jusqu’au mois de mai. Des amis et des collègues vous offriront spontanément leur appui là où c’est nécessaire. Vous arriverez ainsi vite à de belles réalisations. Vous serez sensible à l’affection de vos proches, qui vous entoureront. Possibilité de rencontre aussi où vous verriez le début d’une belle aventure.


    Bélier | Ça va évoluer vite au travail où on pourrait vous offrir un nouveau défi. À moins que vous obteniez un contrat fabuleux si vous êtes à votre compte. Les artistes vivront des moments de gloire en créant des œuvres qui toucheront plus de gens. Vous serez aussi plus conscient de vos responsabilités et vous irez aider des proches devenus fragiles. Vous aurez du plaisir à échanger avec un élégant sage.


    Taureau | Le temps des Fêtes vous rendra joyeux. Plus optimiste. Et c’est probablement pour ça que vous tenterez une expérience risquée qui vous attire depuis toujours. Comme un voyage vers un endroit exotique. Vous trouverez bien du sens à votre exploit. Une de vos relations devrait évoluer et prendre plus de sens pour vous. Devenir passionnée même, car vos instincts seront plus forts. Et inspirants.


    Gémeaux | Vous devrez être attentif à vos finances. Il se peut que vous ayez une occasion de régler une vieille dette. De payer moins d’intérêt. À moins qu’on vous rende ce qu’on vous doit depuis Mathusalem. Vous avez changé dernièrement. D’ailleurs, vous attirez un nouveau type de personnes que vous n’auriez pas regardé avant. Et ça vous plait. Vous aurez l’impression qu’on vous aide maintenant. Un disparu ou une énergie.

    Cancer | Bien des histoires vous viendront des autres. Ainsi, vous serez invité à des soirées, des évènements assez agréables. On pourrait aussi vous faire des offres au travail ou en affaires. Et une de vos relations intimes devrait vous occuper pas mal. À moins que, si vous êtes seul, vous en commenciez une nouvelle après une rencontre imprévue. Vous mettrez de l’ordre en quelque part et ça vous bénéficiera. 


    Lion | Vous aurez du plaisir à travailler, d’autant plus que les conditions devraient s’améliorer sur au moins un point. Essentiel à vos yeux. Vous pourriez d’ailleurs trouver un meilleur emploi. Ou vous occuper en quelque part si vous êtes retraité. Mais vous aurez aussi de nombreuses occasions de vous amuser, de sortir. Vous pourriez même croiser un être agréable, avec qui vous établirez des liens durables. 


    Vierge | Vous aurez le goût de vous amuser, surtout si la vie vous a éprouvé dernièrement. Vous trouverez facilement des copains pour sortir. Bien que vous pourriez faire une rencontre plus sérieuse si vous êtes seul. Vous devriez vivre une histoire sérieuse du côté de la maison. En décorant autrement. Ou en accueillant un coloc avec qui jaser au coin du feu. Vous vous rapprocherez de votre famille, celle qui vous aime vraiment.


    Balance | Vous devriez voir du changement au logis. En allant vivre avec un copain. Ou en achetant un condo. Vous devriez créer une nouvelle ambiance à la maison. Plus près de votre cœur. Et vous êtes plus conscient du poids de votre passé. Vous commencerez à vous en détacher, des amis sages vous y aideront. Vous apprécierez mieux votre quartier, vos voisins. Et vous découvrirez un nouveau chemin, plutôt invitant.


    Scorpion | Vous serez curieux, vous pourriez décider d’étudier un sujet qui vous attire. Ou vous ferez un apprentissage pour le travail. Vous devriez aussi vous promener un peu. Pour visiter la famille. Ou des nouveaux copains. Vous serez conscient que vous avez une belle vie. D’autant plus que vous aurez une ou deux chances en argent. Comme en trouvant un autre revenu. Vous jaserez avec des gens plutôt dégourdis. Bien que sages.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité