Dimanche, 3 juillet 2022
• • •
    Publicité

    Horoscope de mars 2022

    Poisson | 18 février au 20 mars 2022

    On arrive à la fin de l’hiver. La température s’adoucit et il fait clair jusqu’à l’heure du souper. Et on arrive au signe des Poissons, qui sont bien heureux de la fonte des glaces. Mais aussi, ils vivent des moments exceptionnels à cause de la réunion de leurs deux dieux respectifs en Poissons, ce qui arrive rarement, car Neptune fait le tour du zodiaque en 165 ans et Jupiter en 12 ans. Cette conjonction devrait guider les natifs vers les défis de leur vie. On en verra surtout les effets entre maintenant et le début du mois de mai. Ils verront sûrement un chemin s’ouvrir devant eux et il sera évident qu’ils devront s’y engager. Ils rencontreront des gens à qui ils étaient destinés depuis toujours, ce qui les amènera parfois à né-gliger leur cercle d’amis habituel, voire à en oublier certains avec qui le courant ne passait plus. Le climat de ces nouvelles relations devrait d’ailleurs être explosif au début, car les ajustements à faire seront exigeants, mais il ne sera pas question pour eux de laisser partir l’autre. De toute façon, ils seront guidés dans leurs choix par leur intuition qui deviendra phénoménale. La logique et le bon sens n’expliqueront pas toujours ces décisions. Mais ils arriveront à bon port contre vents et marées, dans leur propre vie. Et pas celle que la société ou leur entourage leur souhaiteraient. Neptune favorise l’inspiration à un niveau divin, les artistes du signe seront branchés directement sur l’Univers et ils en reviendront avec des visions inédites. Et c’est surtout la musique qui est favorisée ici, ainsi que la magie des mots, la poésie. Les Poissons auront tendance à célébrer et leur ligne s’en ressentira. Ils devront rester mesurés pour garder la ligne de leur corps de nageur olympique… Jupiter favorisera la prospérité pour ses protégés et tout travail sera bien rémunéré. Il est même question de rentrées d’argent inattendues, mais bienvenues. Les natifs du dernier décan seront un peu plus favorisés par leurs dieux protecteurs, nés à peu près entre les 11 et 20 mars. Et il y aura un dernier feu d’artifice de félicité cet automne tard, pour les natifs de la fin du dernier décan, les chanceux nés entre les 17 et 20 mars environ. Alors bonne fête les Poissons et sachez saisir l’occasion qui vous sera offerte ! Et joyeuse Saint-Patrick à tout le monde !!!


    Bélier | Vous sentez que les choses vont débloquer bientôt, mais vous attendrez encore pour être sûr que ça ira dans le sens voulu. Les amis seront en contact avec vous et ils vous proposeront des activités, des soirées, des sorties. Vous vivrez des moments sérieux en amour, où il sera question de projets à réaliser plus tard. Ou vous rencontrerez un être réservé, habité de sentiments intenses.


    Taureau | Vous commencerez tout de suite à travailler sur un projet qui vous amènera plus loin que vous ne l’auriez cru, d’autant plus qu’un bon ami viendra vous épauler efficacement. Vous commencez à mieux voir où votre route vous amène et avec qui vous la ferez. Vous essaierez d’être une meilleure personne en amour, vous commencez à mieux comprendre le principe. Un voyage se prépare, ce sera tout un party.


    Gémeaux | On commence à vous connaitre davantage au travail et en société. Les regards se tournent vers vous, tant mieux si vous êtes un artiste. Sinon, vous pourriez avoir une promotion. Vous accompagnerez ou vous aiderez une personne qui a déjà beaucoup fait pour vous. Vous y gagnerez votre ciel. Et vos instincts seront en éruption bientôt. Il sera difficile de résister à votre sex-appeal, sauf si vous êtes suffisant…


    Cancer | Vous en aurez assez de ronger votre frein, vous essaierez une chose qui vous attire depuis trop longtemps et ça en vaudra la peine. Vous pourriez aussi partir très vite en voyage, à la suite d’une invitation. Vous y créerez facilement des liens. De toute façon, vous attirerez les gens. Ils seront curieux de votre épice. Surtout ceux qui sont d’un certain âge. Ou sagesse. Vous simplifierez vos finances. Ou vous vendrez, à bon prix.


    Lion | Vous ne serez pas toujours en contrôle de votre vie, vous vivrez un changement qui vous occupera pas mal. Et vous ne pourrez pas toujours résister à vos instincts, tellement la tentation sera forte. Et franchement hallucinante. Vous y gagnerez plus de souplesse, à force d’être laminé. Vous rencontrerez aussi quelqu’un de trop intelligent, bien que divertissant en même temps. Qui contrôlera l’autre ?


    Vierge | Vous attirerez les autres, plusieurs iront à votre rencontre. Ou ils vous épieront de loin. Vous pourriez tomber sous le charme de l’un d’entre eux, avoir de beaux échanges et même commencer une nouvelle relation. Ou vous resterez avec votre actuel, qui s’éveille justement comme un feu d’artifice en ce moment. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’une chose d’importance viendra pour vous, au moyen des autres. 


    Balance | Vous déciderez de mettre de l’ordre dans un capharnaüm que l’hiver vous a laissé, en mettant un terme à des abus assez évidents et en faisant plus d’exercice. Il est temps pour vous de perdre du volume à la taille. Et au cul. Il faudra aussi mettre à jour de la paperasse. Ça devrait vous faire progresser au travail. Vous pourriez trouver une jobine si vous êtes retraité. Vous rencontrerez un sage plutôt sexy.


    Scorpion | Vous bouillonnerez d’idées neuves, vous trouverez ainsi des solutions à des problèmes. Vous serez créatif si vous êtes artiste, vous toucherez les gens par des créations ou par des performances originales. Vous devriez aussi avoir une chance en argent. Votre vie amoureuse pourrait également vous occuper pas mal. Il est question d’un rapprochement soudain et inattendu. En sortant un soir, pour danser.


    Sagittaire | Il y aura du changement à la maison, en trouvant un coloc. Ou vous irez rester à la campagne, entouré de sapins. Ou dans un autre quartier de la ville, plus amusant. Vous serez aussi plus lucide en regard de votre passé. Vous décrocherez. Vous deviendrez plus calme et adulte. Vous avez hérité de grandes forces de vos ancêtres. Contactez-les. Ils vous guideront. Vous jaserez avec quelqu’un qui vous écoutera bien.


    Capricorne | Vous serez curieux, vous irez visiter des endroits inconnus et des gens. Vous rencontrerez d’ailleurs de nouvelles personnes, vous apprendrez bien des choses ainsi, mais aussi parce que vous déciderez de faire un apprentissage. Vous verrez de la nouveauté au travail. On pourrait vous offrir un nouveau poste, où vous êtes destiné. Vous vous sentirez plus près des gens, ce qui rafraichira vos amours.


    Verseau | Vous serez avantagé du côté du fric. Vous aurez l’occasion de faire une transaction avantageuse ou vous trouverez un nouveau revenu. Vous serez aussi plus convaincu que vous avez une belle vie. Vous n’y souhaiterez donc pas trop de changements, bien que vous changerez du côté affectif. Vous ne voudrez plus vivre les mêmes rengaines. Vous chercherez à mieux manger pour moins grossir. 

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité