Dimanche, 4 Décembre 2022
• • •
    Publicité

    Horoscope avril 2022

    Bélier | 20 mars au 19 avril 2022

    On arrive enfin au printemps, après ce long hiver pandémique. Le Soleil est rendu en Bélier, le premier signe du zodiaque. Et le natif réfléchit pas mal sur son avenir, il fait des plans. Il élabore des projets pour enrichir son futur. Il évalue aussi ses ressources et se demande sur qui il peut s’appuyer pour arriver à ses fins. Ses amis compteront beaucoup d’ailleurs dans sa vie. Il se sentira en sécurité même s’il n’en a qu’un, mais un bon. Il sera heureux de dévoiler le fond de ses pensées avec eux, ainsi que les émotions qui l ’agitent. Ses sentiments seront assez stables, mais il pourrait se rapprocher plus intimement de certains, seulement s’il est sûr de partager les mêmes vues sur la vie. Le Bélier sera aussi attentif à sa psychologie et il aura parfois des prises de conscience soudaines. Ou il se laissera gagner progressivement par une évidence, l’aidant à trouver un nouvel équilibre. Il devrait également réussir à se sortir d’une situation qui commençait vraiment à l’embêter. Il trouvera à un moment donné la sortie et il bondira résolument vers la liberté, qui est son état naturel. Et finalement, Jupiter, la grande bénéfique, viendra le visiter du mois de mai à octobre. Et Jupiter annonce en général un ajout dans la vie de quelqu’un. Une expansion. De la chance et du succès. Il pourrait voir un nouveau chemin apparaitre, une possibilité différente au travail et dans la société. Ou dans sa vie personnelle, où il créera de nouveaux contacts. Il pourrait aussi faire une rencontre bouleversante, alors qu’il aura une forte impression de déjà-vu. Ce qui est en général le signe d’une rencontre karmique, où on retrouve un cœur qu’on aime depuis toujours. Sa renommée grandira, ce qui lui attirera des contrats s’il est à son compte. D’ailleurs les artistes devraient être plus connus, ils deviendront célèbres. Enfin, relativement. Le courageux Bélier aura donc de belles occasions de célébrer et on lui souhaite bonne fête !

    Et à tout le monde, joyeuses Pâques ! C’est le temps de ressusciter avec la nature.


    Taureau | Les communications seront parfois difficiles avec les autres. Cela vous ralentira au travail et dans vos projets. Il vous faudra être patient, mais vous finirez par voir où est l’erreur. Du côté affectif aussi ça va chauffer, il sera question de possessivité ou de remarques envoyées trop vite. Heureusement, vous attirerez toujours autant le fric. Et votre optimisme grandira à mesure que le verdoyant printemps approchera.


    Gémeaux | Vous aurez des échanges agréables avec les gens. Cela vous rapprochera, vous vous ferez de nouveaux amis comme ça. L’un d’eux pourrait vous accompagner dans une aventure spéciale, peut-être un grand voyage ou une expérience inusitée, mais très excitante. Et vous pourriez débuter dans un projet très prometteur. D’ailleurs, des copains assez sérieux voudront participer et vous aider.

    Cancer | Vous aurez du succès au travail. Les gens auront confiance en vous et on vous donnera une mission plus importante. Si vous êtes à votre compte, vous obtiendrez un contrat inespéré. Votre magnétisme sera fort, vous ferez une bonne impression dans le public. D’ailleurs, les artistes se feront remarquer sur scène ou sur les réseaux sociaux. Vous changerez cependant dans votre vie affective, avec un nouvel intérêt.


    Lion | Le printemps approchant, vous voudrez vivre plus intensément. Et plus rien ne vous retiendra de tenter des expériences qui vous attirent de plus en plus. Vous irez aussi vers des gens que vous n’aviez jamais osé aborder dans le passé et ce sera une très bonne idée. Les rapprochements sont favorisés en ce moment. Vous devriez d’ailleurs cheminer un bout avec un sage qui vous libérera d’une peur.


    Vierge | Des changements s’en viennent. Le plus inattendu surviendra en vous, comme si vos attirances changeaient. Vos instincts s’éveilleront d’ailleurs, il sera idiot de les ignorer, car ils vous mèneront au bon endroit, au bon moment. Vous aurez une question délicate de fric à régler. Vous en tirerez un avantage en étant réaliste et patient. Vos rêves seront parfois troublants, en évoquant des messages d’ailleurs. 


    Balance | Bien des gens rechercheront votre présence, mais vous serez plutôt sélectif pour vous garder du temps, bien que vous vous intéressiez à quelqu’un de nouveau qui vous verra autrement que la plupart de vos amis. Vous recevrez une offre intéressante au travail, même si vous êtes retraité. Rien de miraculeux, mais plutôt distrayant, car vous y côtoieriez des gens rigolos. Vous irez enfin danser, all night long…


    Scorpion | Vous vous intéresserez à votre forme physique, au sortir de ce long hiver coriace. Vous aurez de bons résultats en souffrant un peu. Comme du côté de la bouffe, où vous serez moins indulgent. Vous aurez aussi à vous organiser autrement au travail. Il y sera question de votre liberté et de vos dépenses. Vous devriez faire un ménage quelque part chez vous. Ceci débloquera la lumière et votre sensualité. 


    Sagittaire | Il est temps maintenant d’aller vous amuser, après cette longue traversée du désert. Et vous en avez vraiment besoin pour vous ressourcer et pour vous rafraichir les neurones. Ainsi vous retrouverez votre optimisme et vous attirerez de belles expériences. Et si vous êtes seul, vous devriez croiser quelqu’un d’assez jovial, bien qu’avec certains aspects ténébreux, mais pas dérangeants pour l’instant.


    Capricorne | C’est le temps de sortir de la maison, mais vous ne serez pas trop pressé, car vous aurez à l’occasion de la visite pour vous divertir. Et vous commencerez à travailler sur un projet pour embellir votre maison. Vous percevrez aussi certaines histoires du passé d’un œil différent, avec plus de lucidité. Assez pour décoincer des émotions douteuses et les laisser partir. Vous accueillerez un coloc. Ou vous déménagerez loin.


    Verseau | Vous sentirez de la chaleur dans la plupart de vos échanges avec les autres. Vous vous sentirez plus près. Ceux qui sont seuls devraient d’ailleurs se rapprocher d’une personne avec qui ils partageront de l’affection, sans que ce soit le grand amour pour autant. Vous prendrez la route, parfois pour répondre à l’invitation d’un ami. Vous recevrez une nouvelle annonçant un déblocage. Un nouveau départ. 


    Poissons | Vous serez enfin payé, là où vous aurez beaucoup travaillé, rencontré de l’opposition et vécu bien du stress. Mais au moins, vous serez satisfait. Vous aurez peut-être aussi l’occasion de faire une transaction avantageuse. Écoutez vos feelings à cet égard. Vous vous sentirez bien entouré, même s’il y aura parfois un peu de possessivité dans l’air. Finalement, vous apprécierez bien votre vie.

    Abonnez-vous à notre INFOLETTRE!

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité