Mardi, 16 août 2022
• • •
    Publicité

    Les célibataires qui souhaitent en savoir plus sur Nicolas peuvent s’inscrire 

    Encore une fois, à l’hiver 2023, les Québécois.es pourront suivre des histoires d’amour naissantes au coeur des champs dans le cadre de l’émission de dating L’amour est dans le pré. Le 16 juin, la production a finalement révélé les portraits des huit agriculteur.trices qui pourraient faire partie de la onzième saison, dont un homme gai, Nicolas. Et vous pouvez vous inscrire d’ici le 15 juillet si vous désirer mieux le connaître.

    Pour cette nouvelle édition, ce sont six hommes et deux femmes qui pourraient avoir la chance de rencontrer des célibataires avec qui iels tenteront de développerun potentiel amoureux. Seulement cinq agriculeur.trices feront leur entrée dans l’aventure en fonction du nombre d’inscriptions sérieuses.

    Nicolas a fait son coming out à l’âge de 24 ans et il cherche un homme qui sera prêt à s’établir sur son ranch. Les célibataires qui souhaitent en savoir plus sur Nicolas peuvent s’inscrire pour lui jusqu’au vendredi 15 juillet ici : Noovo.ca

    L’émission a dénichée deux agricultrices et six agriculteurs qui espèrent faire battre le cœur du Québec tout entier cet hiver sur les ondes de Noovo! 

    Parmi les huit candidates et candidats présélectionnés, seuls les cinq qui recevront le plus de demandes sérieuses de prétendantes et prétendants correspondant au profil recherché seront choisis pour faire partie de l’aventure. 

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité