Samedi, 26 novembre 2022
• • •
    Publicité

    Horoscope novembre 2022

    Le Scorpion 23 octobre au 22 novembre 2022
    On arrive à l’Halloween, la Toussaint. La fête des Morts. Des esprits qui vagabondent sur terre, avec leur nouveau iPhone. Et l’intrigant Scorpion, le ténébreux seigneur, un peu porté sur le sexe. Et les traversées du désert. Et justement, il en a presque fini avec le pénible carré de Saturne en Verseau, qui arrivera en mars dans le signe ami des Poissons. L’influence lourde disparaitra progressivement pour tous les natifs du Scorpion. Finies les contraintes épuisantes, les démarches forcées pour régler des histoires. Il n’aura plus à escalader des défis surhumains, ne serait-ce que pour aller au dépanneur. Bien sûr, ce passage obligé, cette initiation l’aura fait grandir et devenir plus fort. Mais là, il voudra et pourra juste profiter de la vie, bien tranquille. D’ailleurs, Saturne en Poissons favorisera sa vie sentimentale. Il approfondira ses relations les plus signifiantes ou il pourrait se rapprocher de personnes intéressantes. Il créera patiemment des liens devenant très solides dans le temps, même s’il y a une bonne différence d’âge entre les deux, car Saturne favorise l’entente des gens expérimentés avec les plus jeunes. Saturne en Poissons accentuera aussi son côté créatif. Il deviendra plus inspiré pour trouver des solutions à des problèmes. Il pourrait aussi inventer un truc quelconque, dans le domaine techno par exemple, qui le rendra multimilliardaire en six mois. Les artistes seront encore plus inspirés, plusieurs arrivant à des œuvres et prestations géniales. Certains auront un succès monstre. Ceux qui s’expriment sur une scène auront un magnétisme fabuleux, indécent. Ils seront adulés par leur public. Et enfin, Jupiter, la grande bénéfique, arrivera en Taureau à la mi-mai, en face du Scorpion. Elle parcourra la moitié du signe jusqu’à l’automne prochain, ce qui signifie que les natifs des deux premiers décans environ du signe du Scorpion recevront à ce moment l’influence favorable et bénéfique de Jupiter, avec des propositions et des invitations de toutes sortes. De belles relations devraient débuter à ce moment. Ou encore, le natif recevra des propositions d’affaires ou de travail. Il trouvera facilement des gens pour l’appuyer dans ses projets. Il sera bien entouré et se retrouvera rarement seul et sans ressource, bien au contraire. Mais pour tout de suite, depuis que le Soleil est arrivé en Scorpion le 23, il vivra une lente remontée et il aura un meilleur moral. Un retour même à la joie, le bon Doctor Love le guérissant. Alors bonne fête, le courageux chevalier, et à tout le monde joyeuse Halloween !

    Sagittaire Vous aurez des réponses rassurantes sur une question inquiétante. Vous vous sentirez libéré. Cela arrive rarement, mais Mars sera en Gémeaux, en face de votre signe, jusqu’à la fin mars. Et c’est le cas depuis la fin août. Ce qui annonce des rencontres et des échanges avec des gens sous le signe de Mars, à la personnalité forte. Vous recevrez des invitations d’une grande franchise et ce serait une bonne idée de dire oui, pour voir.

    Capricorne Vous vivrez diverses aventures avec les amis et une expérience plus sérieuse avec l’un d’entre eux. Peut-être réaliserez-vous que vous ne pouvez plus vous passer l’un de l’autre et que ce serait une bonne idée de travailler ensemble. Vous commencerez aussi dans un projet qui vous amènera de la réussite plus tard, même si les résultats sont minimes au début. Vous aurez une réponse à une question trouble.

    Verseau Votre magnétisme s’intensifie comme la nuit allonge et vous brillerez comme une star lorsque vous sortirez. On ne verra que vous. Les artistes auront d’ailleurs bien du succès, surtout ceux sur scène. Pour les autres, qu’ils soient employés ou à leur compte, ils réussiront. Même les retraités mettront l’épaule à la roue à l’occasion. Vous croiserez surtout des gens évolués comme vous, ni plus ni moins.

    Poissons Vous verrez votre vie de plus haut, vous en comprendrez mieux des aspects précis et des histoires avec les autres. Vous serez donc moins hautain lorsque vous monologuerez. Et plus tolérant. Vous devriez aussi voir un souhait se matérialiser devant vous, vous prouvant que vous commencez à bien penser. Et vous essaierez quelque chose d’assez terrifiant. Vous aurez plus de coffre par la suite.

    Bélier Un changement approche et justement celui que vous redoutiez. Soyez vous-même, dites ce que vous pensez et tout ira bien. Vous envoyez des signaux aux autres, bien inconsciemment, vers un type de personne qui vous intéresse depuis peu. De là découleront les aventures inhabituelles que vous vivrez bientôt. Vous jaserez toute la nuit, sans drogue. Vous simplifierez l’état de vos finances et vous recevrez du fric. 

    Taureau Vous serez souvent en compagnie des autres. Vous vivrez de beaux rapprochements. Et même ceux qui sont seuls se rapprocheront de certains pour mieux les découvrir. Une relation sérieuse débutera ainsi. Vous aurez des invitations intéressantes pour des sorties ou des activités. Vous pourriez même recevoir une proposition du côté du travail ou des affaires, car vous attirez l’argent. Et la jalousie parfois.

    Gémeaux Mars est chez vous depuis la mi-août et il n’en sortira qu’en mars prochain. C’est pourquoi vous sentez plus d’intensité dans votre vie. Certains vous défieront et d’autres s’approcheront avec intérêt. Vous serez énergique et il faudra vraiment commencer à faire de l’exercice. Vous aurez d’ailleurs des résultats immédiats. Vous travaillerez fort sur vos projets et vous ne devrez vos succès qu’à vous-même. 

    Cancer Vous irez à des fêtes assez réussies, en particulier à l’Halloween. L’atmosphère sera joyeuse, vous serez tolérant avec les gens. Vous devriez vous rapprocher facilement des autres ainsi et vivre de belles aventures, si vous êtes seul. Autrement, vous vous rapprocherez de l’être aimé. Enfin, ça ira bien en amour. Vous serez créatif, les artistes auront de bonnes idées, les menant au succès. Un enfant grandit.

    Lion Vous sentez l’hiver approcher, vous organiserez votre tanière en conséquence, d’autant plus que la visite arrive et va souvent s’accrocher. Mais vous pourriez aussi mettre en marche un projet sérieux à la maison pour rénover ou encore pour vendre et déménager. Vous verrez un signe qui vous décidera à un moment donné. Vous oubliez des histoires qui vous ont écorché dans le passé, pour devenir zen.

    Vierge Quelque chose dans le voisinage vous réveillera, comme un nouvel espace public ou un voisin inattendu, à découvrir. Vous pourriez aussi faire un voyage à la suite d’une invitation. Vous voudrez étudier plus sérieusement un sujet en suivant un cours ou en redécouvrant le plaisir de la lecture. Vous ferez vos déplacements autrement, un fait vous y poussera. Quelqu’un remarquera votre discrète sagesse.

    Balance Ce que vous espériez en argent va bientôt arriver, après avoir bien travaillé et patienté longuement. Le destin va enfin vous favoriser et vous payer. Aussi, vous réalisez que vous avez une bonne vie, avec une relative bonne santé pour votre âge. Vous ne souhaiterez donc pas trop de changement. Vous sentirez parfois de la possessivité chez des gens que vous croiserez, du désir et de l’intérêt quand même…

    Abonnez-vous à notre INFOLETTRE!

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité