Samedi, 24 février 2024
• • •
    Publicité

    Un rassemblement anti-LGBT organisé avant le concert de MELOVIN

    L’un des représentants les plus brillants du show-business ukrainien, star de l’Eurovision, le chanteur MELOVIN, qui est sorti du placard l’année dernière, a organisé un concert de charité en faveur de l’Ukraine, rassemblant des centaines de fans à Kyiv.

    Comme nous l’a rappelé une lectrice récemment, depuis le début de la guerre, MELOVIN est devenu un volontaire actif et a soutenu son pays natal. Avec son groupe musical, l’artiste a organisé de nombreux concerts caritatifs dans différentes parties de l’Ukraine et de l’Europe pour soutenir l’Ukraine.

    Lors de ses concerts, sur scène, le chanteur appelle le public «à vivre pour la victoire». «La principale chose dont tout le monde devrait se souvenir est que vous devez vivre maintenant, ne pas remettre votre vie à plus tard, continuer à vivre, boire du café, prendre des selfies, aider les autres et votre pays.»

    Cependant, lors d’un récent concert un peu avant Noël, plusieurs militants d’extrême-droite agressifs portant des masques ont organisé un rassemblement homophobe anti-LGBT devant la salle de concert et ont essayé d’empêcher la tenue du concert. Certains d’entre eux tenaient des affiches «LGBT = Destruction de la famille».

    Cela dit, malgré quelques tiraillements, aucun spectateur n’aurait été blessé. Cela n’a pas empêché l’artiste et son équipe d’organiser un magnifique concert caritatif.

    Le chanteur a reçu beaucoup de soutien du public. Sur Internet, les gens se sont également activement levés pour défendre MELOVIN et ont condamné le comportement des radicaux. Ils ont qualifié leur action non seulement d’anti-tolérante, mais aussi de totalement inappropriée lors d’une guerre à grande échelle avec la Russie, où une loi scandaleuse sur «la propagande LGBT» a été adoptée la veille, interdisant d’aborder publiquement les sujets entourant les réalités LGBTQ+.

    Ce n’est pas la première fois que des organisations homophobes radicales s’en prennent à l’artiste, semant la haine dans la société. MELOVIN est connu pour son soutien actif aux droits de l’homme et à la communauté LGBT.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité