Les maisons de ville de Tak Village, unique dans Rosemont-Angus

1
937

Tak Village, c’est, déployé en plusieurs phases : 173 unités de condos de typologies variées, 41 maisons de ville, 24 maisons de ville superposées et 16 maisons de ville adossées qui correspondent au style de vie de citoyens urbains qui désirent vivre en harmonie avec leurs valeurs dans un cadre durable et sécuritaire.

Alors que toutes les phases affichent complet, à part quelques maisons de ville adossées, la dernière pelletée de terre de la phase 7 pour les 28 maisons de ville se tenait en septembre 2022. Il s’agit du dernier opus de ce milieu de vie dynamique et écologique, inspiré de l’art de vivre à la scandinave.

Visant une certification LEED, les maisons de ville Tak Village possèdent de nombreux atouts, dont un design épuré et de grandes terrasses privées, un accès exclusif à un nouveau parc linéaire de 16 150 pc, plus de 40 % d’espaces verts de la superficie totale et un environnement entièrement piétonnier. Plusieurs voitures Communauto sont accessibles à proximité, de même que de nombreux Bixi.

Vous avez le choix de grandes unités de 3 à 4 chambres et 2,5 salles de bain sur 4 étages incluant un garage privé au sous-sol.

Chaque maison de ville compte 2 terrasses privées : une au rez-de-chaussée avec bacs de plantation et écran d’intimité en bois et une autre au troisième étage avec bacs de plantation.La fenestration est abondante pour une luminosité maximisée et le garage est prêt à accueillir une borne de recharge pour voiture électrique.

Pour en connaître davantage sur le projet :
www.takvillage.com
Espace vente : 4820, 4e Avenue, condo # 100, Montréal, H1Y 0C9 514-900-3434
[email protected]

1 COMMENT

  1. Sur une murale géante coin Masson et Delormier on voie 2 femmes et il est inscrit ce qui suit………….
    Notre existence ne sera plus jamais silencieuse, cela ne nécessite ni explications ni excuses ni approbation.Cette affiche devrais être dans le village sur une place de choix.
    Serge Desrochers

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here