La mannequin et vedette de la télé-réalité a abordé le sujet lors d’une apparition dans l’épisode de vendredi du podcast In Your Dreams, où elle a expliqué ce qui la «dérange» le plus dans ce qui circule en ligne depuis plusieurs années.
«Vous voulez savoir ce qui me dérange vraiment ? La méchanceté des gens», a déclaré Kendall Jenner. «Ce n’est pas un accueil les bras ouverts du genre “Hé, si vous en étiez, oui, c’est super”. Ce n’est pas gentil. C’est très méchant. C’est du genre: “Qu’est-ce que tu fous?”»
La vedette des Kardashians, âgée de 30 ans, a ajouté que si elle s’était identifiée comme gaie, elle aurait déjà fait son coming out. «Je comprends que faire son coming out n’est facile pour personne ou au moins la plupart des gens. Et je ne dis pas que c’est une chose facile, mais en sachant, et je peux parler pour moi ici, et en me connaissant moi-même, je pense qu’à ce stade de ma vie, je serais sortie du placard si je l’étais. Je n’aurais aucun problème à être comme ça», a ajouté Kendall Jenner. «Et certainement pas pour des raisons vraiment foireuses, du genre “C’est mauvais pour les affaires”. Je ne comprends pas cette volonté de donner des étiquettes, comme si c’était mauvais. Ça ne l’est pas», a-t-elle déclaré.
Le mannequin a terminé en clarifiant sa position actuelle. «Tout cela pour dire qu’aujourd’hui, je ne suis pas (gaie). Je ne pense pas que je le serai un jour, mais je ne ferme pas la porte aux expériences de la vie», a conclu Kendall Jenner.

