Lundi, 6 février 2023
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresAll in a Night

    All in a Night

    Une bande dessinée où toute l’action est concentrée en une seule et même nuit, peuplée d’épreuves, d’émotions, de sexe et de rendez-vous manqués.

    Niko, Aki et Paco sont des graffiteurs qui versent également dans la prostitution. Une nuit alors qu’ils réalisent une œuvre sous un viaduc, ils sont surpris par deux policiers : Roberto et Caprice.

    Les trois artistes s’enfuient non sans que Niko en ait profité pour peinturlurer la voiture de police au grand dam de Caprice qui ne souhaite rien de moins que de se venger. Roberto reconnaît Niko puisqu’il a déjà utilisé ses services d’escorte et sait donc où il habite.

    Il y conduit donc Caprice sans faire mention de ses propres incartades sexuelles. De son côté, Caprice cache également son propre secret puisqu’il a également profité des services de Nico.

    Une bande dessinée au ton surprenant qui alterne habilement entre retours en arrière et temps présent et où l’auteur met en place de très beaux tons de noir et blanc ainsi qu’une utilisation diversifiée et ingénieuse d’angles multiples pour présenter l’action.

    All in a night / Joseph Hawk. Coquitlam, B.C. : Class Comics, 2012. 60p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité