Mercredi, 17 août 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresThe Initiation, no 3 : The Higher Sex Education

    The Initiation, no 3 : The Higher Sex Education

    Troisième et dernier chapitre de la série qui nous fait, sans jeu de mots, pénétrer dans le milieu des initiations de fraternités universitaires.

    Les comptes bancaires de Zeta Mega Phallus sont réduits à zéro suite à un vol mystérieux et les membres de l’association en sont réduits à mettre sur pied diverses activités de financement comme un masturbathon ainsi qu’une vente d’esclaves.

    Le tout est, bien évidemment, entrecoupé de nombreuses parties de jambes en l’air. L’intrigue se disperse parfois dans de trop nombreuses directions qu’il s’avère  difficile de suivre en particulier parce que certaines ne semblent pas avoir de résolution.

    Il faut cependant noter que la bande dessinée se termine par l’annonce d’une nouvelle série, The Initiative, qui risque peut-être d’apporter les réponses recherchées.

    Pour les amateurs, c’est sans aucun doute dans le cadre d’une scène d’examen médical, réalisée à l’aide de diverses sondes d’urètre, que les talents de dessinateurs de Joseph Hawk se révèlent vraiment aux lecteurs.

    Disponible en version numérique chez http://www.classcomics.com/.

    The Initiation, no 3 : The Higher Sex Education / Robert Fraser et Joseph Hawk. Coquitlam, B.C. : Class Comics, 2013. 37p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité