Samedi, 3 Décembre 2022
• • •
    Publicité

    Jeremy Irvine incarnera Alan Scott, le Green Lantern gai dans la série télé

    La série Green Lantern de HBO Max aurait trouvé son autre héros principal. Après l’annonce de Finn Wittrock dans le rôle de Guy Gardner, la plateforme de streaming a engagé Jeremy Irvine (Treadstone) pour incarner d’Alan Scott, l’un des Green Lantern de la série. A l’écriture, on trouve producteur Greg Berlanti (Arrowverse) et son partenaire de longue date Marc Guggenheim ainsi que Seth Grahame-Smith.

    Cette série Green Lantern est décrite comme une relecture/ réinvention du personnage de DC à travers une histoire couvrant plusieurs décennies et pluiseurs galaxies, commençant sur Terre en 1941 avec le tout premier Green Lantern, l’agent du FBI secrètement gai Alan Scott, et en 1984, avec l’arrogant et macho Guy Gardner (Wittrock) et la demi-extraterrestre Bree Jarta. Ils seront rejoints par une multitude d’autres Green Lantern, entre personnages favoris tirés des comics et d’autres versions du héros jamais vus auparavant.

    Irvine qu’on a vu récemment dans la série Treadstone, est principalement connu pour son travail dans les films comme War Horse, Fallen, Les Voies du Destin, Mamma Mia! Here We Go Again et Billionaire Boys Club

    Jeremy Irvine a habité quelques mois à Montréal, le temps du tournage de Stonewall, sur les émeutes historiques à New York en 1969. Il y interprétait le rôle principal de ce film controversé de Roland Emmeric (que certains militants ont accusés de mal représenter les événements qui ont lancé le mouvement des droits des LGBTQ tel que nous le connaissons aujourd’hui).

    Geoff Johns, Sarah Schechter, David Madden, David Katzenberg Elizabeth Hunter et Sara Saedi sont producteurs exécutifs aux côtés de Berlanti, Guggenheim et Grahame-Smith.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité