Vendredi, 3 Décembre 2021
• • •
    Publicité

    Chercheurs d’emploi, ne manquez pas le salon virtuel QueerTech Qareers

    La création des meilleures entreprises commence par la constitution d’équipes diversifiées et inclusives. Vous cherchez votre prochain poste dans le domaine de la technologie ? Commencez dès aujourd’hui avec le QueerTech Qareers Virtual Fair.

    Le salon virtuel QueerTech Qareers met en relation les compétences de la communauté queer avec les employeurs qui pensent que la diversité est leur plus grand atout.

    Rendez-vous virtuel, donc, le 4 novembre de 11h30 à 18h et le 5 novembre de 11 à 15h, pour que QueerTech vous mette en contact avec les meilleurs employeurs du secteur des technologies au Canada. «Ensemble, faisons bouger l’écosystème technologique !»

    Parmi les entreprises partenaires figurent RBCUnity TechnologiesAccentureKabam IncRangle.ioRogersSageShopifySolaceAssent ComplianceBDCService Numérique Canadien, CoveoD2LFreddieIBMLeagueIncMetrolinxOroHealthPokaREDspaceTucowsUbisoftBlacksquareBreatheLifeOSEDEAScope SecurityTink.

    Les inscriptions pour ce salon virtuel d’emploi sont ouvertes sur queertech.info

    À propos de QueerTech
    QueerTech est une organisation canadienne à but non lucratif, fondée à Montréal, qui habilite et connecte les startups, les entreprises et les technologues 2SLGBTQ+ pour accroître la diversité, l’inclusion et la représentation dans l’industrie de la tech.

    QueerTech compte des milliers de membres engagés à travers le Canada et des centaines de partenaires communautaires et d’entreprises qui bénéficient de programmes et d’événements axés sur des objectifs et des solutions.

    Ces initiatives offrent des possibilités de carrière, renforcent les capacités, créent des espaces sûrs et offrent un soutien qui reconnaît et augmente les voix des 2SLGBTQ+.

    En éliminant les barrières, QueerTech permet aux personnes 2SLGBTQ+ du secteur des technologies d’atteindre leurs objectifs personnels et professionnels, de ressentir un sentiment d’appartenance et de s’épanouir avec fierté dans le secteur des technologies.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité