Lundi, 28 novembre 2022
• • •
    Publicité

    Le lutteur gai Anthony Bowens embrasse son copain devant des homophobes

    En se baladant dans la rue avec son petit ami, le lutteur gai Anthony Bowens a eu la mauvaise surprise de tomber sur des manifestants contre le mariage entre personnes de mêmem sexe ! Il a alors eu la merveilleuse idée de se photographier en train d’embrasser son copain devant les manifestants. La photo est iconique !

    Ce qui devait être à la base une simple balade en amoureux s’est transformée en en photo légendaire contre l’homophobie ! 

    Que faire quand on se retrouve face à des manifestants anti LGBTQ+ ? Le lutteur ouvertement gai Anthony Bowens, lui, décide de ne pas se cacher et d’embrasser son petit ami Michael Pavano devant les homophobes.

    Ce baiser, immortalisé par une photo, vient d’être partagé sur la page Instagram du sportif. Même si la photo est ancienne (on aperçoit des slogans pro-Trump), l’intention, elle, est bien actuelle ! 

    Le post qui aura reçu une énorme vague de soutien, dont notamment d’Anthony Ogogo, un boxeur olympique, ou encore le producteur Anthony Ramos. Un bisou rempli d’amour avec une description simple mais qui porte un message fort : « Dressons-nous contre la haine !« 

    Qui est Anthony Bowens ? 
    Anthony Bowens est un lutteur Américain signé à All Elite Wrestling. Son petit ami, Michael Pavano est quant à lui un célèbre youtubeur. Après avoir fait son coming out bi en 2017, Anthony Bowens se considère gai depuis 2019 !

    Il avait, à l’occasion de ce second coming out, donné une interview à Sports Illustrated, où il y exprimait l’importance des rôles modèles dans la communauté LGBTQ+ : « c’est puissant quand les gens trouvent quelqu’un qui leur ressemble, les touche et comprends ce qu’ils sont en train de traverser» .

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité