Mercredi, 19 janvier 2022
• • •
    Publicité

    Bravez le froid avec un rallye hivernal gratuit pour (re)découvrir le Vieux-Montréal

    Guidatour invite les Montréalais et les gens des environs à braver le froid en participant à un rallye gratuit dans les rues du Vieux-Montréal. L’activité, présentée grâce à la collaboration de la SDC du Vieux-Montréal, est offerte les samedis jusqu’au 5 mars et tous les jours pour la relâche, du 28 février au 4 mars. Vous verrez l’arrondissement historique sous un nouveau jour grâce à cet agréable parcours à pied incluant questions, jeux et défis amusants.


    La présidente de Guidatour, Angèle Vermette, encourage les Montréalais à venir en grand nombre : « J’espère que les gens profiteront au maximum de cette activité rassembleuse pour explorer le Vieux-Montréal et ses richesses. Bouger, s’amuser, apprendre, briser la routine, prendre l’air… c’est une belle façon de commencer 2022 ou de décrocher en famille ou entre amis pendant la relâche. En plus, comme il y a peu de touristes à cette période de l’année, c’est une opportunité unique pour les Montréalais de se réapproprier le quartier historique. Suffit de s’habiller chaudement pour tomber sous le charme et avoir du plaisir garanti! »

    Le rallye extérieur d’environ 60 minutes s’effectue de manière autonome par les participants, qu’ils soient seuls ou en groupes de deux ou plus. Ils ont le choix entre une version pour les adultes ou une pour les familles, chacune disponible en français ou en anglais. Les départs ont lieu de 13h à 16h, à la place Royale, et le tout se termine à la place Jacques-Cartier (aucune réservation requise; il suffit de se présenter à l’heure souhaitée à l’intérieur de cette plage horaire). Des animateurs bilingues de Guidatour accueilleront les participants au début et à la fin du circuit, dans le respect des mesures sanitaires, afin de leur remettre et récupérer le matériel requis.

    INFOS | Visitez le site guidatour.qc.ca et vous pouvez suivre Guidatour sur Instagram, Facebook, Youtube, TripAdvisor et LinkedIn.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité