Mardi, 9 août 2022
• • •
    Publicité

    Andrew Burnap sera de la nouvelle version de «Blanche-Neige et les Sept Nains»

    Andrew Burnap rejoint la distribution du nouveau film Blanche-Neige et les Sept Nains, la version live-action du Disney prévue pour 2023. Il tiendra face à Rachel Zegler, mais ne sera pas le prince charmant.

    «Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ?» peut-être bien Andrew Burnap qui aura le rôle masculin principal de Blanche-Neige et les Sept Nains. Cela dit, il a beau être charmant, il n’endossera pas le rôle du prince mais d’un personnage principal original créé tout spécialement pour cette version live-action, réalisée par Marc Webb, du classique de Disney datant de 1937.

    Andrew Burnap, âgé de 30 ans, s’est illustré dans la pièce The Inheritance, qui raconte l’histoire de New-Yorkais homos dans les générations qui arrivent après le début de l’épidémie de sida. Son rôle de Toby Darling lui vaut un Tony Award. L’impact de la pièce ne se limite pas à Broadway puisqu’elle pousse l’acteur à entamer une réflexion sur lui-même et sur sa sexualité. 

    «Cela m’a ouvert à ma sexualité plutôt fluide», confiait-il d’ailleurs dans une interview en 2020, au magazine britannique Glamour. «Je pense que cela m’a vraiment donné la possibilité de comprendre une partie de moi-même que je n’avais pas encore exprimée, dont je n’avais pas pleinement conscience avant cette pièce.”

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité