Mardi, 28 juin 2022
• • •
    Publicité

    Première image de Ryan Gosling en Ken

    Le film Barbie ne sort que dans un an, Mais déjà, on peut se régaler des premières photos du tournage, à commencer par celle de Ryan Gosling dans le rôle de Ken ! À chaque nouvelle information sur le film Barbie, c’est l’excitation sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, la toile a vraiment pris feu avec ce premier visuel de Ryan Gosling dans le rôle de Ken !

    Certains internautes ont d’ailleurs fait le lien entre cette image du film et une version très queer de la poupée Ken qui était sortie dans les années 1990. À cette époque, en effet, pour répondre à la demande des jeunes filles qui voulaient un Ken plus cool, Mattel avait sorti le modèle “Earring Magic Ken”, une version assez gaie et rose du beau gosse.

    Certains internautes pensent d’ailleurs que les créateurs auraient participé à des raves avec des personnes queers pour trouver le sens du mot cool. Mais quelle que soit l’origine de cette poupée, elle est devenue l’une des plus vendues dans l’histoire des poupées Ken.

    Ryan Gosling a tout l’air de sortir d’un film Falcon des années 1990 avec ses cheveux blond platine, ses abdos dessinés et bronzés, sa veste en jean aux manches coupées et l’élastique de son caleçon sur lequel est inscrit “Ken” à l’image des sous-vêtements Calvin Klein.

    Il semblerait que la réalisatrice Greta Gerwig compte introduire de nombreuses versions de Barbie et de Ken dans son film.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité