Dimanche, 16 juin 2024
• • •
    Publicité

    Un footballeur professionnel fait une demande en mariage à son copain

    L’Australien Josh Cavallo, l’un des rares footballeurs (soccer) professionnels en activité à assumer son homosexualité, est désormais fiancé. Agenouillé en plein stade, il a fait sa demande à son petit ami, Leighton Morrell.

    Le joueur australien Josh Cavallo, âgé de 24 ans, a fait sa demande en mariage au beau milieu du terrain de l’Hindmarsh Stadium, à Adélaïde. Son club, Adelaide United, lui a même filé un coup de main. Pour autant, Leighton Morrell, son fiancé, ne joue pas au foot. Électricien de profession, il arpente tout de même la pelouse des stades, mais en tant que rugbyman. Les deux hommes avaient officialisé leur relation sur Instagram le 13 décembre, dans une vidéo mignonne et dégoulinante d’amour intitulée « Nos baisers de bonne nuit ».

    Josh Cavallo engaged to partner Leighton

    « Merci à @adelaideunited de m’avoir aidé à organiser cette surprise, s’est empressé de publier le joueur sur ses différents réseaux. Vous avez créé un espace sûr dans le football, un espace que je n’aurais jamais cru possible. Partageons ce moment spécial sur le terrain, là où tout a commencé. » Il avait fait son coming out sur Instagram en octobre 2021, devenant à 21 ans le premier joueur masculin de ligue nationale en activité à assumer son homosexualité.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité