Mardi, 16 août 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresQu’elle repose en paix

    Qu’elle repose en paix

    Les amateurs de polars connaissent bien Jonathan Kellerman. L’excellence de ses intrigues et la complexité des relations psychologiques entre ses personnages ne sont, en effet, plus à louanger! 

    Cette excellente série policière met en vedette un psychologue, Alex Delaware, qui offre ses lumières à Milos Sturgis, un policier gai œuvrant pour les forces de polices de Los Angeles.

    Alex reçoit un dossier contenant les photographies de 43 crimes. Il n’arrive pas à déterminer les motifs de cet envoi jusqu’à ce que Milos reconnaisse un crime qui le replonge 20 ans en arrière : le viol et le meurtre brutal d’une jeune fille.

    Quelqu’un semble vouloir faire rouvrir le dossier à tous prix! De qui peut-il s’agir et, surtout, qui est coupable du meurtre atroce?

    Une enquête passionnante qui tient en haleine de la première à la dernière page. Le roman est particulièrement intéressant parce qu’il porte un regard sur le passé de Milos et sur l’impact de son orientation sexuelle sur sa vie privée et professionnelle.

    Excellent!

    Qu’elle repose en paix / Jonathan Kellerman. Paris : Seuil, 2004. 571p. (Points)

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité