Lundi, 27 juin 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresNoir comme neige

    Noir comme neige

    Nous sommes à quelques jours de Noël dans une petite ville du York­shire, en Angleterre. Les flocons de neige tombent légèrement et tout s’an­nonce pour le mieux jusqu’au moment où l’inspecteur Banks se retrouve face au cadavre d’une jeune femme, Caroline Hartley, poi­gnar­dée sauvagement. 

    Celle-ci vivait avec une compagne : se pourrait-il qu’il s’agisse d’un crime ho­mo­phobe? Le passé de Caroline se révèle cependant des plus tumul­tueux et les meurtriers potentiels ne manquent donc pas. Se pourrait-il même que le coupable soit sa conjointe?

    Les victimes vont rapidement commencer à s’accumuler et le mystère à s’épaissir : qui en veut donc aux habitants de cette petite ville et pourquoi? Assisté de la détective Susan Gay, l’inspecteur Banks découvrira éventuellement que, derrière des vernis de respectabilité, chacun cache bien souvent un sombre passé.

    Un auteur canadien qui a remporté de nombreux prix pour la qualité de ses romans policiers qui vous tiennent en haleine de la première à la dernière page.

    Noir comme neige / Peter Robinson. Paris : Le Livre de poche, 2008. 478p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    La trilogie de Lord John

    Histoire de la virilité

    Publicité