Mercredi, 29 juin 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresThe Ghost Wore Yellow Socks / Le fantôme aux chaussettes jaunes

    The Ghost Wore Yellow Socks / Le fantôme aux chaussettes jaunes

    Les amateurs des romans policiers de Josh Lanyon seront intéressés d’apprendre la publication d’un nouveau titre qui, cependant, ne fait pas partie de la série des Adrien English.

    L’action est centrée autour du très timide Perry Foster qui revient inopinément au Vermont suite à une blind date manquée à San Francisco. Horrifié, il découvre dans la baignoire de son appartement un cadavre, arborant des chaussettes jaunes.

    Le fantôme aux chaussettes jaunes / Josh Lanyon

    Paniqué, il demande aide à son voisin de palier, Nick Reno, afin de faire la lumière sur ce corps qu’il ne connaît ni d’Ève ni d’Adam. Cependant le corps a disparu lorsque les deux hommes pénètrent à nouveau dans l’appartement et Nick ne peut s’empêcher de jeter à Perry des regards suspicieux. Les nerfs de son voisin de palier auraient-ils lâcher prise?

    Mais les événements vont s’enchaîner et se bousculer dans les jours qui suivent et donner raison à Perry et entrainer les deux hommes au cœur d’un mystère des plus complexe dans lequel des événements très anciens jouent un rôle clé.

    Un roman amusant qui met en scène des personnages relativement complexes qui sans être de la facture des Adrien English, n’en demeure pas moins fort satisfaisant.

    Disponible en anglais et en français.

    The Ghost Wore Yellow Socks / Josh Lanyon. Albion, NY : mlrpress, 2008p.

    Le fantôme aux chaussettes jaunes / Josh Lanyon. [France] : Mxm Bookmark, 2014. 264p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité