Lundi, 22 juillet 2024
• • •
    Publicité

    Sleeping Bear : a Gay Tale

    Un genre tout à fait inhabituel chez Class Comics : le conte de fées. Le récit se déroule à une époque lointaine dans la merveilleuse contrée de Super Mega Cool où un jeune bébé est né du fruit des entrailles de Macho King et de Fashion Queen.

    Tout devrait aller pour le mieux, mais comme dans tous les contes, une ombre funeste pèse sur le jeune poupon : malgré qu’il n’ait que quelques jours, il est déjà poilu!

    Trois fées surviennent : la première lui offre le don de la musique et la seconde, celui de la danse. Avant que la troisième prenne la parole, Maleficia se présente et lui jette une malédiction : à son 18e anniversaire, il se piquera à l’aiguille d’un tourne-disque et mourra!

    La troisième ne peut qu’amoindrir le maléfice : le prince s’endormira, en lieu et place, et seul un baiser d’un amour sincère saura l’éveiller.

    On aura évidemment reconnu le conte de la Belle au bois dormant agrémenté d’un twist particulièrement déjanté! À ses 18 ans, notre jeune prince rencontre un garde-forestier au poitrail particulièrement velu. Ce dernier sauvera-t-il le prince de son funeste destin? N’ayez crainte, comme dans tout bon conte, ils vivront heureux jusqu’à la fin des temps.

    Fidèle à son habitude, David Cantero nous offre un récit absolument irrésistible qui marie habilement humour et sensualité pour le plus grand plaisir des yeux et de l’esprit. Le récit comporte de nombreux clins d’œil et références culturelles qu’il est amusant de décoder.

    À lire absolument!

    Disponible en format électrique chez www.classcomics.com

    Sleeping Bear : a Gay Tale / David Cantero. Copquitlam, C-B : Class Comics, 2015. 39p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité