Jeudi, 11 août 2022
• • •
    Publicité

    The Pack

    Une bande dessinée surprenante articulée autour des membres, aux destins conflictuels, d’une meute de loups-garous. Ce qui surprend ici ne tient cependant pas tant au sujet, qui a mainte fois été abordé dans la bande dessinée, mais bien plutôt à la charpente scénaristique de l’œuvre.

    En effet, rarement une bande dessinée érotico-fantastique a accordé autant d’importance à la narration, aux dialogues et à un éventail aussi important et diversifié de personnages. En fait, on a souvent l’impression de se retrouver devant l’adaptation en images d’une œuvre littéraire.

    Mathew est un chef de meute massif en couple avec Katie et Rick. Contrairement à sa conjointe, Rick cherche à échapper au contrôle de Matthew, mais se surprend à éprouver de plus en plus de plaisir lorsqu’il est contraint de s’offrir à celui-ci.

    C’est cependant le couple formé par Oliver et Percy qui se révèle le plus intéressant : le premier est paraplégique et le second effectue des recherches mystiques dans un grimoire mystérieux, afin de mieux maîtriser et comprendre sa condition lupine.

    En effet, après chacune des transformations, la moelle épinière d’Oliver se régénère un peu plus, ce qui donne espoir à ce dernier. Mais toute cette troupe ignore cependant que l’Armée canadienne est sur leur trace et entend les capturer pour développer une nouvelle race de super soldats.

    Écrit par Robert Fraser et mis en image par Nathan Sero, ce premier volume se révèle surprenant tant par la qualité et la complexité du récit que par la magnificence des images. Vivement la suite !

    Disponible en format imprimé et numérique chez : http://www.classcomics.com/

    The Pack / Robert Fraser et Nathan Sero. Coquitlam: Class Comics, 2015. 63p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité