Mardi, 3 août 2021
• • •
    Publicité

    Entretien avec le mannequin Darién J Theller

    Dans la Grèce antique, les gens croyaient qu’il fallait prendre soin de son corps, de son esprit et de son âme. Quelles sont les habitudes quotidiennes que tu as adopté pour évoluer?

    Je prends bien soin de mon alimentation et je m’entraîne généralement 7 fois par semaine. Je suis une routine rigoureuse de travail du corps et de l’esprit par la lecture et la connaissance de soi.

    Penses-tu que les gens peuvent changer? Changer leurs habitudes, leur apparence physique… Que faut-il faire pour y arriver?
    Oui, je crois que chacun peut changer ses habitudes et tout ce qui est proposé. Il faut se fixer un objectif et prendre les moyens pour le réaliser à tout prix. Il faut s’engager pour soi et surtout ne pas remettre à plus tard…

    Quelle est votre personne préférée de tous les temps? Pourquoi il / elle vous inspire?
    Les personnes les plus importantes pour moi sont mes parents. Ils sont l’exemple à suivre et vers qui j’essaye toujours de me tourner.

    La famille est donc importante pour toi… Passes-tu assez de temps avec eux, à ton goût?
    La famille est tout pour moi, malheureusement je ne peux pas partager beaucoup de temps, car nous vivons à plusieurs kilomètres l’un de l’autre, eux en Argentine et moi au Mexique, mais quand je peux leur rendre visite, j’essaye d’être avec eux le plus longtemps possible.


    Y a-t-il des causes que tu soutiens? Des causes chères à tes yeux ?
    Je collabore avec une ONG qui lutte pour les droits LGBTQ et qui soutient les patients séropositifs.

    As-tu changé tes habitudes quotidiennes pour soutenir l’environnement?
    Oui, j’essaye d’être chez moi la plupart du temps, et quand je sors, je prends tout le soin nécessaire, pour m’entraîner, je le fais aussi avec beaucoup de soin.

    Es-tu actuellement en couple? Si oui, qu’est-ce que tu apprécies chez cette personne?
    Oui, je suis actuellement en couple. Ce que j’apprécie le plus chez mon partenaire, c’est la sincérité, la tranquillité et la bonne humeur. C’est important pour moi d’avoir à mes côtés quelqu’un d’heureux.

    Films, livres ou musique préférés?
    Film préféré: Inception
    Livre préféré: Livre d’or de Saint Germain
    Musique: Deep House

    Que fais-tu pour rester connecté avec les autres?
    À l’heure actuelle, c’est très difficile en raison de la pandémie, je dois donc me tourner vers Internet pour pouvoir le faire. Mais sinon, j’essaie de toujours d’être en contact avec mes amis.
    Comment la covid19 a-t-elle changé ta vie quotidienne, ta perspective de vie, tes priorités…
    Je pense qu’elle l’a fait dans la même mesure qu’elle a touché tout le monde. Il faut restreindre les contacts avec les autres et il y a moins d’emplois et l’activité sociale est également presque nulle. Pour le reste, je pense que cela a servi à valoriser davantage les choses que nous pouvions faire avant que tout cela ne se produise.

    Qu’est-ce qui te rends heureux?
    Ce qui me rend plus heureux, c’est de savoir que les gens que j’aime sont bien et heureux, cela me fait me sentir bien aussi.

    INFOS : modusvivendi.com

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    PublicitéCOCQ-sida
    Publicité