Dimanche, 17 octobre 2021
• • •
    Publicité

    Beards (Dating Amber)

    Étrennant une nouvelle plateforme, le plus ancien festival LGBTQ+ encore en fonction au Canada présente cette année encore un grand nombre de films afin de mieux représenter la diversité des voix et des points de vue de nos communautés. Composée notamment de films internationaux, sa programmation mêle fiction et documentaire. 

    Situé en Irlande au milieu des années 90, Eddie et Amber sont au courant de leur orientation sexuelle et décident de mettre en scène une relation afin d’empêcher tout le monde de spéculer. Eddie tient à suivre son père dans l’armée, tandis qu’Amber rêve de déménager dans le centre libéral de Londres. Cependant, leur arrangement «idéal» commence à s’effondrer, forçant Eddie à plonger plus profondément dans le déni alors qu’Amber se rend compte qu’un avenir périlleux attend sa meilleure amie à moins qu’elle n’intervienne. Beards de David Freyne est une lettre d’amour à tous ces enfants qui ont grandi dans une petite ville et qui avaient besoin de s’échapper pour être eux-mêmes.

    Pour les informations complètes sur la billetterie (les billets individuels sont 11$), et les nouvelles offres de laissez-passer (pour l’ensemble du festival ou pour partager avec des amis); pour connaître l’horaire des périodes de questions-réponses avec les cinéastes (qui seront par la suite disponibles pour la durée du festival); ou pour savoir comment visionner et partager les films locaux et internationaux disponibles à image+nation33, visitez le site web image-nation.org.

    Et consultez le site de fugues.com pour d’autres suggestions de films à voir à Image+nation…

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité