Ce mercredi, la police de Montréal a diffusé la photo d’un suspect recherché pour avoir craché sur deux femmes lesbiennes, l’été dernier.
Cet acte haineux envers un couple de jeunes lesbiennes a été commis vers 10 h 20, en avant-midi, le 1er août dernier (2020).
Les deux femmes marchaient main dans la main le long de la rue Bélanger lorsqu’ils ont croisé le suspect, près de l’intersection de la rue Saint-Hubert, dans le quartier La Petite-Patrie.
Le jeune homme, âgé entre 25 et 30 ans, mesure environ 1,70 mètre (5 pi 6 po). Il aurait d’abord poursuivi sa route à pied, mais aurait soudainement fait demi-tour pour cracher à deux reprises sur le bras de l’une des victimes, sans prononcé un seul mot, en pleine pandémie.

Le suspect a ensuite quitté les lieux. Au moment du crime, il portait une chemise bleue à motifs rectangulaires et des pantalons de sport gris.
Toute personne détenant de l’information permettant d’identifier cet individu est invitée à communiquer avec les services policiers au T. 514 393-1133.