Vendredi, 19 août 2022
• • •
    Publicité

    Deux jeunes lesbiennes élues reines d’un bal de fin d’études en Pennsylvanie

    Carly et Courtney, toutes les deux âgés de 18 ans, sont en couple depuis quelques mois et toutes les deux étudiantes dans la même classe de Pennridge dans l’état de Pennsylvanie.

    Lors de leur bal de promo, qui s’est déroulé au début du mois de juin, les deux amoureuses ont été élues reines de promo par leurs camarades de classe. L’idée est venue d’une des amies du couple qui a proposé de voter pour le couple. Ensuite, d’autres camarades très enthousiastes à l’idée de célébrer et d’inclure leurs amies ont suivi le mouvement de la campagne des reines de promo. Une autre de leurs camarades a même eu l’idée de remplacer le titre « roi et reine du bal de promo » par « monarque du bal de promo ».

    « Je craignais la réaction de l’administration de l’école. On vit dans un état et un département qui ne sont pas forcément à l’aise avec ce genre de choses. J’étais si heureuse d’apprendre qu’ils avaient validé le résultat de l’élection », a déclaré Carly à la chaine américaine ABC7 News.

    Tradition oblige, les deux jeunes femmes étaient vêtues de robes de soirée et d’un bracelet de fleurs offert mutuellement.

    « Je lui ai offert des fleurs qui rappelaient ma robe rose et elle a fait pareil en bleu marine », a déclaré Courtney.

    Leur histoire a fait le buzz sur les réseaux sociaux et le couple s’est exprimé sur Facebook pour remercier l’action et l’inclusivité dont ont fait preuve leurs camarades et pour souhaiter un « Joyeux mois des Fiertés » à toute la communauté LGBTI+.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité