Daniel Vaudrin se lance en politique municipale

Spécialiste en marketing et impliqué dans la communauté LGBT+ depuis plus de 20 ans à divers niveaux, Daniel Vaudrin sera le candidat d’Ensemble Montréal dans Sainte-Marie.

«Je suis officiellement candidat avec Ensemble Montréal dans le district Sainte-Marie dans l’arrondissement de Ville-Marie #polmtl» a-t-il annoncé sur sa page Facebook le matin de l’annonce officielle.

PUBLICITÉ

Celui qui se présentera dans l’équipe de Denis Coderre comme conseiller de la Ville dans le district de Sainte-Marie, s’est notamment impliqué comme consultant auprès de divers organismes issus de la communauté LGBTQ2+.

À titre de bénévole, il a été co-président (2008-2012), puis président (2012-2014) de l’organisme international GLISA. Il a siégé au CA de la Chambre de commerce LGBT du Québec (2011-2013) et au CA de Volleyball Lambda (2007-2013).

Il a été aussi DJ — sous le nom de DanYul — lors de nombreux événements LGBT.

PUBLICITÉ

Il affrontera l’élue actuelle, Sophie Mauzerolle, de Projet Montréal. Le district de Sainte-Marie inclus la portion est du Village, mais aussi le quartier émergent à l’est du Pont Jacques Cartier qui se verra revitaliser par le projet Esplanade Cartier.

Abonnez-vous à notre INFOLETTRE!

PUBLICITÉ

Du même auteur

SUR LE MÊME SUJET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité