Mardi, 21 septembre 2021
• • •
    Publicité

    Daniel Vaudrin se lance en politique municipale

    Spécialiste en marketing et impliqué dans la communauté LGBT+ depuis plus de 20 ans à divers niveaux, Daniel Vaudrin sera le candidat d’Ensemble Montréal dans Sainte-Marie.

    «Je suis officiellement candidat avec Ensemble Montréal dans le district Sainte-Marie dans l’arrondissement de Ville-Marie #polmtl» a-t-il annoncé sur sa page Facebook le matin de l’annonce officielle.

    Celui qui se présentera dans l’équipe de Denis Coderre comme conseiller de la Ville dans le district de Sainte-Marie, s’est notamment impliqué comme consultant auprès de divers organismes issus de la communauté LGBTQ2+.

    À titre de bénévole, il a été co-président (2008-2012), puis président (2012-2014) de l’organisme international GLISA. Il a siégé au CA de la Chambre de commerce LGBT du Québec (2011-2013) et au CA de Volleyball Lambda (2007-2013).

    Il a été aussi DJ — sous le nom de DanYul — lors de nombreux événements LGBT.

    Il affrontera l’élue actuelle, Sophie Mauzerolle, de Projet Montréal. Le district de Sainte-Marie inclus la portion est du Village, mais aussi le quartier émergent à l’est du Pont Jacques Cartier qui se verra revitaliser par le projet Esplanade Cartier.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité