Mardi, 16 août 2022
• • •
    Publicité

    Une 3e saison pour Canada’s Drag Race : que la meilleure gagne

    Crave vient de confirmer le retour de sa série originale Canada’s Drag Race : que la meilleure gagne pour une troisième saison. La série canadienne la plus performante sur Crave est disponible pour le public en français et en anglais et est produite par Blue Ant Studios, en association avec Crave et World of Wonder.

    « Nous sommes fiers du rayonnement des deux premières saisons de Canada’s Drag Race : que la meilleure gagne auprès des gens d’ici et à l’international », mentionne Karine Moses, première vice-présidente, Développement de contenu et nouvelles, Bell Média, et présidente direction du Québec, Bell. « Cette série est une célébration de la vibrante communauté drag au Canada et de l’immense talent de ses artistes, et nous sommes ravis d’annoncer cette nouvelle saison. »

    Pour participer, les candidats doivent avoir au moins 19 ans en date du 8 novembre 2021 et détenir la citoyenneté canadienne ou être résidents permanents du Canada. Les artistes de drag canadiens peuvent s’inscrire dès maintenant au crave.ca/fr/canadasdragrace. 

    Tous les détails sur cette 3saison seront annoncés ultérieurement.

    Rappelons que les nouveaux épisodes de la saison 2 de Canada’s Drag Race : que la meilleure gagne sont disponibles les jeudis soir à 21 h sur Crave au Canada et sur la plateforme de vidéo sur demande WOW Presents Plus de World of Wonder aux États-Unis et dans plus de 160 pays partout dans le monde. Au Royaume-Uni, la saison 2 débutera sur BBC Three en décembre.

    Il est aussi possible de les voir en groupe dans certains bars du Village, dont le bar Le Cocktail et le Cabaret Mado, qui offre aussi une animation amusante avant, après et pendant les pauses.

    INFOS | crave.ca

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité