Vendredi, 3 Décembre 2021
• • •
    Publicité

    Two (Shtaim)

    Avec ce premier film impressionnant, la réalisatrice Astar Elkayam s’attaque aux défis auxquels deux femmes sont confrontées lorsqu’elles décident d’avoir un enfant avec un donneur anonyme. 

    Elles ne savent pas encore qu’une fois passée l’exaltation des débuts, le chemin sera ardu, euphorique, souvent tendre et même parfois hilarant. 

    Initialement optimistes, Bar et Omer embrassent le processus, passant au peigne fin un catalogue de donneurs potentiels et affrontant le processus d’insémination avec humour. 

    Après qu’Omer ait échoué à plusieurs reprises à tomber enceinte, un sentiment d’échec les ronge, menaçant de saper leur relation. Le couple survivra-t-il à ce désir de famille qui prend allure de vrai marathon émotionnel? 

    Mor Polanuer et Agam Schuster offrent des performances exceptionnelles, capturant de manière réaliste le bilan que le processus fait subir au jeune couple.

    TWO — Astar Elkayam | Isräel | 2020

    Ce film sera présenté EN LIGNE durant la 34e édition d’IMAGE+NATION Festival Film LGBTQueer Montréal qui se déroulera en salle et en virtuel, du 18 au 28 novembre avec une semaine supplémentaire réservée aux films primés par le jury et le public. Pour connaître la programmation complète et l’horaire de présentation des films, visitez le IMAGE+NATION.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité