Samedi, 13 août 2022
• • •
    Publicité

    La saison 14 du RuPaul’s Drag Race débute le vendredi 7 janvier

    L’émission emblématique de RuPaul reprend du service le 7 janvier 2022. Avec, pour la première fois dans l’histoire du programme, le premier candidat cis hétéro.

    Au total, 14 nouvelles queens viendront défendre  leur place dans l’aventure :

    Alyssa Hunter, Angeria Paris VanMicheals, Bosco, Daya Betty, Deja Skye, Jasmine Kennedie, Jorgeous, June Jambalaya, Kerri Colby, Kornbread “The Snack” Jeté, Lady Camden, Orion Story, Willow Pill… et Maddy Morphosis, le tout premier candidat cis hétéro !

    Entre les piques et autres joutes verbales attendues sur le runway, la bande annonce de la nouvelle saison laisse transparaître une petite modification dans les règles : l’inclusion d’une barre chocolatée à la Willy Wonka qui donnera un avantage à l’une des queens.

    En plus de nous mettre l’eau à la bouche concernant les différentes tenues affriolantes et toujours over the top des participantes, les images de la bande annonce donnent un large aperçu des invité·es de ce quatorzième tour de piste.

    Passeront donc une tête à la table du jury les personnalités suivantes : Lizzo, Alicia Keys, Taraji P. Henson, Andra Day, Loni Love, Christine Chiu, Ava Max, Nicole Byer, Ts Madison, Alec Mapa, Dove Cameron et Dulce Sloan.

    En prime, Jennifer Lopez fera une apparition spéciale, sans doute lors d’un challenge.

    Au Canada, l’émission est proposée en primeur sur OUTtv.

    Il est aussi possible de s’abonner à WOW Presents Plus, soit le site de streaming qui référence les épisodes de toutes les versions de Drag Race à travers le monde.

    Pour les abonnés canadiens de Netflix, il faudra patienter de longs mois avant de voir cette saison ajoutée au catalogue de la plateforme.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité