Lundi, 27 juin 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresFatal Shadows : The Collector’s Edition

    Fatal Shadows : The Collector’s Edition

    Le succès de la série des romans policiers de Josh Lanyon, mettant en scène Adrien English, libraire et enquêteur amateur, et du détective Jack Riordan ne se dément pas depuis la publication initiale du premier opus, Fatal Shadows (Ombres funestes, en français), au tout début de l’an 2000.


    Depuis cette date, bien de l’eau a coulé sous les ponts et quatre autres volumes ont richement développé la relation complexe et conflictuelle des deux hommes. La série fut à ce jour traduite en six langues : italien, japonais, français, allemand, espagnol et portugais. C’est donc dire qu’elle compte un nombre considérable de fans.

    Afin de souligner son succès et le vingtième anniversaire du premier opus, une édition spéciale de Fatal Shadows est offerte. Non contente d’y inclure une préface de Dal Maclean et une postface de Nicole Kimberling, tous deux auteurs de romans policiers LGBT à succès, elle s’accompagne également d’une série d’illustrations ainsi que de huit courts récits intercalaires, également appelés « codas » en anglais, rédigés suite à la publication de chacun des différents titres. Disponible en format imprimé, à un coût prohibitif, et en format numérique.


    INFOS | Fatal Shadows : The Collector’s Edition / Josh Lanyon. Palmdale, CA : Vellichor Books, 2022. 407p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité