Mercredi, 17 août 2022
• • •
    Publicité

    Dernière chance pour assister à Celeste!

    Le spectacle Celeste du Cirque Éloize, présenté dans l’emblématique hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, se termine le 27 août prochain!

    À cette occasion, profitez de 30 % de rabais avec le code promo DAMESATURNE sur toutes les catégories jusqu’au 27 août 2022.

    Matthew Richardson / Celeste du Cirque Éloize – photo JF Savaria

    Plongeant le spectateur dans une ambiance à la fois enveloppante, glamour et teintée de mystère, Celeste et ses 12 artistes sur scène proposent divers tableaux vivants et évocateurs, mariant les arts du cirque, l’humour et la performance musicale.

    Dès le début de la soirée, les spectateurs sont accueillis par un mystérieux et divertissant maître de cérémonie interprété par Matthew Richardson, artiste polyvalent connu dans la communauté LGBTQ, qui maîtrise aussi bien la roue Cyr que l’art du stand up.

    Enrobant chaque numéro de sa puissante voix, la chanteuse Coral Egan, en alternance avec l’autrice-compositrice-interprète Geneviève Leclerc, confère une chaleur à l’ensemble de ce spectacle surprenant.


    D’une durée de 90 minutes, Celeste est présenté les jeudis, vendredis et samedis d’été au Fairmont Le Reine Elizabeth jusqu’au 27 août. C’est votre dernière chance de passer une soirée d’été inoubliable.

    INFOS | POUR VOUS PROCURER DES BILLETS : www.cabaretceleste.com

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité