Samedi, 4 février 2023
• • •
    Publicité

    Barbada en fée des étoiles

    Le défilé du père Noël sera de retour le samedi 19 novembre au centre-ville de Montréal. Et, signe des temps, il sera pour la première fois 100 % électrique et aura une fée des étoile drag queen, incarnée par Barbada.

    Le parcours s’étirera sur 2,6 km et plus de 400 000 curieux sont attendus pour voir le père Noël, bien sûr, mais aussi la Fée des étoiles, personnifiée pour la toute première fois par la drag queen Barbada.

    Près de 20 chars allégoriques électriques défileront pour l’occasion, avec 500 artistes et bénévoles, ainsi que des fanfares provenant des quatre coins du Canada. Des artistes du spectacle «Corteo» du Cirque du Soleil, de la troupe du spectacle «Décembre» de Québec Issime ainsi qu’Atchoum et Henri Godon seront également présents, dans une mise en scène de mise de Joël Legendre.

    En guise de nouveauté, les tableaux du défilé témoigneront de l’arrivée du premier cortège du père Noël au centre-ville de la métropole.

    L’événement organisé par Montréal centre-ville s’amorcera à 11 h du matin, le samedi 19 novembre, sur la rue Sainte-Catherine Ouest, entre la rue Guy et la place des Festivals, dans le Quartier des spectacles.

    Le défilé sera capté par une équipe de production de TVA qui le diffusera le lendemain, dimanche 20 novembre, à 16 h, avec Sébastien Benoit et Isabelle Racicot à l’animation.

    INFOS | montrealcentreville.ca

     

    Abonnez-vous à notre INFOLETTRE!

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité