Dans une semaine, les fans auront enfin droit à la très attendue 16e saison de RuPaul’s Drag Race. Les 14 reines en lice pour le titre de « Next Drag Superstar américaine » se disent prêtes à écraser la concurrence.
La série RuPaul’s Drag Race, lauréate de plusieurs Emmy, revient pour une 16e saison, qui nous fera découvrir 14 nouvelles reines, en compétition pour un grand prix de 200 000 $, de nombreux cadeaux et le titre de la nouvelle Drag Superstar américaine.
Cette fois-ci, RuPaul et sa compagnie de production World of WOnders ont rendu la tâche un peu plus difficile en ajoutant un nouveau format All-Stars-esque appelé « Rate a Queen » – qui permettra aux concurrents d’évaluer les performances de chacune pour déterminer qui est au «top» ou au «bottom» de la compétition à chaque la semaine.
Les candidates sont:
Le nouveau lot d’épisodes devrait débuter avec une première en deux parties présentant deux maxi-défis – l’un sur le thème du Spring Break et le second sur le thème des Queen Choice Awards.
La saison 16 de Drag Race mettra en vedette Michelle Visage, Ross Matthews, Carson Kressley et Ts Madison de retour dans le jury aux côtés de RuPaul. Et plusieurs juges invités se rendront également sur la scène principale, notamment Charlize Theron, Becky G, Adam Shankman, Icona Pop, Isaac Mizrahi, Jamal Sims et Joel Kim Booster. D’autres stars arrivent sferont des apparitions, dont Kaia Gerber, Kelsea Ballerini, Kyra Sedgwick, Law Roach, Mayan Lopez, Ronan Farrow et l’emblématique Sarah Michelle Gellar.
INFOS | La 16e saidon de Rupaul’s Drag race débute le vendredi 5 janvier sur CRAVE (au Canada) ainsi que sur WOW Presents Plus. Débutant le vendredi 5 janvier à 21h30, la série suivra un calendrier de sortie hebdomadaire avec de nouveaux épisodes diffusés, dès 21h30, chaque vendredi soir.